X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tôt au réveille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

Il était encore tôt et la journée vennait à peine de commencer . Le soleil pointait peu à peu le bout de son nez et synch était déjà debout . IL se dirigeait donc vers la cuisine afin de prendre un petit déjeuner . Comme à son habitude il se servait des céréales et un verre de jus d'orange .
Il s'installait à table sur une chaise en bois massif ornée de gravures . Il allumait la télévision et regardait les informations .
On parlait encore des mutants sur la chaine des infos et plus on avançait dans l'année et plus les gens normaux parlaient du "problème mutant" ce qui n'était pas sans l'inquiété . Car pour lui il n'y avait pas de problème mutant mais des gens normaux comme des gens mutants qui voulaient absolument qu'une guerre éclate entre ces 2 clans .

"Pourquoi problème mutant je comprend pas bon sang je suis une èspece évoluer pas un monstre ca m'énerve !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Aprés avoir fait son jogging matinal, Tornade tous en respirant profondement, entra dans l'institut par une des portes de derriére menant directement a la cuisine principal...

Elle entra dans la piéce au moment ou le presentateur du Journal matinal de Nbc exposait la théorie des hommes politiques sur le dit "probleme Mutants"

"Pourquoi problème mutant je comprend pas bon sang je suis une èspece évoluer pas un monstre ca m'énerve !!!"

Pour ça Synch n'vait pas tord. Il nexitait de probleme mutant que dans la tête des politiques du pays.

Secouant la tête, Tornade aprés avoir fait la bise a son ami s'exclama:

"Je ne comprends pas les hommes politiques. Toujours a chercher des problémes ou l n'y en a pas. Certes il y a eu des ennuis avec des mutants, mais bon nous ne sommes pas comme cela. Bientôt, ils vont remettre au gout du jour le fichage des Mutants et cela risque de mal se finir..."

Ouvrant le frigo, elle en sortit une bouteille d'eau et ouvrit. Elle but une longue rasade du breuvage translucide et alors ce tournant vers Synch ajouta:

"Je ne sais pas toi, mais je sens que cette histoire va mal se terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Synchh connaissait la position de tornade sur les points de vues des politiques de se pays mais il s'avait aussi que que tornade comprennait qu'il puisse être énerver à force d'entendre des inepcies pareil .
Sa le gonflait de devoir à chaque fois qu'il déjeunait passer une demi heure à écouter des normaux parler d'un problème qui ne les touches pas directement


"c'est pas eux qui vivent avec ça !!!!"


en plus il parlait 10 fois plus du problème mutant que des guerres qui écataient à travers le monde des guerres que les humains seuls déclaraient comme quoi il n'avait pas besoin des mutants pour s'entretuer mais cela n'empêchait pas qu'il pensait aussi au problème que posait magneto


"je ne supporte plus sincerement je suis fatiguer de se conflit tu sais tornade je suis à 2 doigts de rejoindre magneto car je commence à me dire que la bêtise humaine est vraiment craignos !!!"


Il ne pensait pas du tout rejoindre magneto mais il comprennait un peu plus la haine qui touchait certain mutant même si pour lui il y avait d'autre moyen de réglé les conflits . Il commençait vraiment à craindre les décisions que les humains appliquaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Stoppant la bouteille qui arrivait une nouvele fois a ses levres, Tornade s'exclama:

"J'espere sincerement que tu plaisante Synch a l'idée de rejoindre Magneto. Il est peut etre un survivant de l'Holocauste, mais ces idées sont aussi sectaire que celle de Hitler. Je ne comprends pas que tu puisse penser a ça Synch. Je sais trés bien que nous, mutants, sont regardé par les humains comme des petiférés. Qu'ils pense tous que nous sommes malades. Mais Dieux Tous Puissant non. Nous sommes l'évolution de notre espece."

Secouant la tête, Tornade s'installa a coté de son ami et alors posant une main sur son bras déclara:

"N'essaye pas de changer les humains. Ce serez que pure folie. Je suis tous a fait d'accord avec toi quand tu dis que la betise humaine est cmpletement alarmante et craignos mais ils ne snt pas tous comme ça Synch... Je sais trés bien que tu ne rejoindras pas Magneto, mais s'il te plait ne repense plus a ça. Je perdrait un ami sinon...

Elle sourit a son ami et posa ses prunelles bleue sur le Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Synch comprit alors que les mots qui avaient dépasser ces pensées avaient toucher tornade au plus profond d'elle même .
Il avait aucune rencoeur contre es humains mais il ne comprennait pas comment après le combat des noirs , des juifs et aurtres ethnies comment les humains pouvaient haïre les mutants .
L'histoire aurait due leur apprendre ce qu'est le respect .

Mais rien à faire certains humains ne changerons jamais pensa t il c'est comme magneto .

Les informations continuaient sur NBC et on parlait encore des mutants alors Synch reprit


"Encore des mutants pfff et le reste du monde ne vie pas lui ???"


demanda Synch tout en rigolant .
Il finit son petit déjeuner et demanda alors à tornade


"Et toi alors que fais tu aujourd'hui , t'as prevu quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Tornade, soulageait d'entendre son ami rire, déclara en cloturant le sujet:

"Ne t'inquiétes pas Synch, pour l'instant nous sommes la une de l'actualité. Mais je suis certaine que trés bientôt, les medias se rendrons compte qu'il y a plus grave sur notre planete."

Elle termina sa bouteille d'eau, la jeta dans la poubelle et alors alluma la machine a café. Elle sortit le pain de mie, en coupa 4 tranches, et alors les inserras dans le grille pain posé sur l'immense plan de travail.

Tous en attrapant une tasse dans un des nombreux placard muraux, Tornade déclara a Synch:

" Et bien j'ai cours de 9 heures jusqu'a midi et aprés il y a entrainement pour les plus agées de nos apprentis X-men. Ils se partagerons entre la salle des dangers et les entrainements exterieurs. D'ailleurs, ont ne te la peut etre pas enore dit mais c'est toi qui t'occupe de l'entrainement en salle des dangers. Il est plus que grand temps que tu laisse un peu l'adiministration de coté et que tu devienne professeur. Nous avons eu beaucoup de nouveaux arrivants ces derniers temps et nous ne sommes pas assez de professeurs même si Logan nous aide un peu ce n'est pas encore assez."

Tous en mettant deux sucres dans sa tasse, elle continua en fixant Synch:

"Ne sois pas surprit Synch. Tu es un parfait X-men mais il est grand temps que tu enseigne a nos élèves se que toi tu as appris. J'en aie longuement parlez avec le professeur Xavier. Je lui est fait par de tes immenses progrés et il a était d'accord avec moi... Felicitations Mon ami, te voila grader au role de professeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Synch écoutait avec attention se que lui disait tornade et il était vrai que au bout d'un moment les journaux les lacheraient mais quand car pour synch et d'autres ça devenait assez oppréssant .

Tornade lui fit part d'un sujet tout autre , elle lui confirma que après son cours elle avait rendez-vous en salle des dangers avec les futurs x-men et que synch lui même donnerait le cours .
Il ne comprit pas tout de suite ce que cela impliquait , elle lui expliqua alors qu'elle avait parler à xavier et que maintenant il était grandement temps qu'il quitte l'administration pour devenir professeur .

Il est vrai qu'il avait demander au professeur xavier s'il pouvait enseigner aux élèves à maîtriser leurs pouvoirs car c'est ce qu'il avait apprit ici à l'institut . Il avait entendu parler du retour de logan et de l'aide qu'il apportait aux professeurs mais le faite que lui devienne un professeur c'était un rêve qui ce réalisait .

Il reprit alors après quelques minutes de réflexions intense


" Hein de quoi ??? je ... quoi je vais être prof ???? je ... mais .... comment , pourquoi ???"


Il c'était presque étouffé avec le toast qu'il c'était préparer et prit encore la parole sans laisser à tornade le temps de repondre


"Je vais enfin pouvoir leur apprendre à maîtriser leurs dons c'est pas vrai !!!"


Il se lève alors de la chaise de bar sur laquel il était assied et ce met à crier


" YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"


puis il mis ses mains devant sa bouche afin de calmer les cris de joies qui montaient encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

Tornade eclata de rire.

Synch venait de passer du balbutiement a un cri de joie sans precedent.

Tornade se eve de sa chaise, Attrapa le recipient de la cafetiere et remplit sa tasse a ras bord. Puis elle attrapa ses toast qui venait de sauté dans le grille pain. Elle les posa dans une assiette et les posa sur le bar ou elle et Synch était installez.

La jeun femme de couleur attrapa dans le frigo un pot de confiture, le beurrier et posa egalement le tout sur la table. Elle prit un verre dans l'egouttoir et un couteau puis s'installa en face de Synch qui encore surprit par les revelations qu'elle lui avait faites etait completement debousollé.

Un sourire ebahit eclairés son visage. IL essaya de se calmer en mettant les mains devant sa bouche mais cela ne fit qu'empirer.

Un sourire aux lévres, Tornade tous en mettant de la confiture sur son toast declara:

"Ne te rejouit pas trop vite Synch. L'enseignement est un des plus beaux metiers du monde même si certain pense le contraire, mais je vais te faire dechanter trés vite. certes nous ne sommes pas en lycée publique ou nous avons des élèves indiciplinés ou brutal mais rapelle toi que pour la plupart, les élèves de cette école sont des fugeurs et que beaucoup sont mal dans leurs peaux. Donc il faudras etre trés perceverant. Ne te laisse pas marcher sur les pieds."

Elle mordit dans son toast et aprés avoir avalait une gorgée de café ajouta:

"Je suis sure et certaine que tu arriveras a affronter tous les dangers qui font de l'enseignement un metier comme le notre. D'ailleurs pense que tu n'auras pas que des cours de pratique, il faudras que tu prépare tes cours théoriques et que tu donne une ou deux interros. De plus, j'ajoute que ta salle de classe n'ayant pas encore était préparé, tu feras tes cours pratiques dans le parc. Ne t'inquiete pas aucune pluie pour aujourd'hui et les jours suivants. J'y veillerais"

En disant cela elle regarda Synch et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

Synch écoutait avec grand plaisir les conseils de tornade et prennait en considération tout ce que sa nouvelle collègue lui disait .
C'est vrai l'enseignement n'est pas une chose facile mais Synch savait que sa ne serait pas trop compliqué , il avait déjà été confronter à l'éducation du faite qu'il s'occupe de toute l'administration de l'institut et il avait déjà put s'apperçevoir que les jeunes de l'institut n'étaient pas forcément des enfants turbulants mais plutôt des jeunes en difficultés avec des malêtre profond .

Il décida alors de demander au professeur s'il était possible d'obtenir une salle car comme la fait remarquer tornade il n'y en a pas encore de classe attribuer à Synch .

Pour ce que lui demandait tornade donner des interrogations écrites ne seras pas trop dur .
Plus ça allait et plus Synch était perdu dans ces pensée . Il n'avait même pas vu que sa collègue c'était assise en face de lui avec son café ces toasts et sa confitutre.

Décidement c'était une bonne nouvelle et il avait beaucoup de questions à posées


"Dit moi comment je m'y prend dans mon emploi du temps , quels élèves j'auraient , par quoi je commence , quels seront les sujets abordés et lesquels ne le seront pas ????"


Autant de quetions qui défilaient dans sa tête il avait même pas fait attention mais il avait prit les toast de tornade et se servait de la confiture qu'il étallait avec rapidité comme s'il ne faisait pas attention et comme si ces pensées étaient totalement dirrigées vers la nouvelle que lui avait annoncé tornade ...
Il reprit alors


"Et pour toi ça se passe comment va s'y raconte moi tout , je veux tout savoir et ah oui dit moi on a un papier particulier pour signaler que l'on est professeur ???"

Il continuait tout doucement à manger son toast tout en parlant à tornade .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

Tous en servant une autre tasse de café, Tornade expliqua:

"Aucun papiers pour signaler que l'on n'est professeur. Les élèves le savent des qu'ils entre a l'institut. Je te rapelle Synch qu'un tableau Blanc et affiché dans le couloir avec les cours de la journée. Ainsi les élèves ne se prennent pas la tête. Ils ont juste a rejoindre leurs classes.

Poussant son assiette de toast vers Synch elle declara encore:

"Par ailleurs je ne suis peut etre pas telephate, mais jesais que tu te fait du soucis par apport a l'endroit ou tu vas faire tes cours. Tu n'attendras pas trop longtemps pour avoir ta propre classe. En attendant tu n'as qu'as le faire dans le kiosque. C'est assez grand."

Vidant sa seconde tasse a café d'un seul trait, Tornade se leva et alors tous en nettoyant sa tasse sous le jet d'eau déclara:

"Bon je vais te laisser pour aller rejoindre ma chambre. Je vais aller prendre une douche avant que les élèves ne se réveille. N'hesite pas a venir me voir ce matin si tu as du mal a préparer tes cours. Je serais toute la matinée a la bibliothéque pour que mes élèves terminent leurs exposés."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

Synch regardait tornade avalé son café d'une seul traite et laver sa tasse avec attention .
Synch avait tout compris à propos du rôle qui jouerait dans l'institut et se faisait une joie immense de commencer le plutôt possible .
A son tour il finit sa tartine de confiture et son café .

Tout en parlant avec tornade il avait continuer de suivre l'actualité de la veille et se n'était pas sans lui déplaire mais le sujet avait changer et il se passait quelque chose de grave à new york un mutant avait fait des ravages dans les rues .

Le professeur xavier envoya par télépathie un message à Synch


"Synch tornade rendez-vous à new york il faut que vous retrouviez le mutant qui à detruit le quartier de Oxsford street , cherchez d'où il vient , pourquoi il à fait ça et surtout qui à diriger ça je vous je suis pour l'instant prit avec jean pour une conférence sur la mutation et cyclope est avec nous ! Je vous fait confiance "


Synch regarda alors tornade et lui expliqua , le professeur ne pouvait pas savoir où était exactement le mutant mais il ne devait pas être loin , il lui dit alors qu'il fallait qu'il se change et qu'il prenne le jet pour rejoindre new york le plus rapidement possible .


"Tornade il faut que l'on se dépeche , j'espère que cela ne te dérange pas que je t'accompagne !"

Synch regarda tornade avec insistance et la convie à le suivre jusqu'au hangar du jet mais avant dans la salle des tenues , des vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé





tôt au réveille ! Empty
MessageSujet: Re: tôt au réveille !   tôt au réveille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tôt au réveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: Institut Xavier :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser