X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vagabondage indiscret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

Alexander Summers n'était la que depuis une journée, il avait pourtant eu le temps de vivre de grand moments. Il avait rencontré des membres de l'instituts comme Synch l'aimable administrateur. Ainsi que sa nouvelle prof d'histoire surnommée Storm. Cette dernière était la personne qui avait éveillé le plus de curiosité de jeune homme qu'il n'a jamais resentit. En lui parlant de choses bizarres notemment d'une machine nommée Cérébro., Seulement elle s'était opposés à répondre à toute question.

*C'est quoi un cérébro?...*

Ses pensées furent soudain bloquer. Toute son attention se porta sur le mur qui lui faisait face. Le mur laissait apparaitre une fente rectangulaire aussi grande qu'un homme. Cette fissure n'était pas dut à l'usure du temps mais elle était artificielle.

*C'est quoi? une porte?*

Havok avanca alors devant cette chose étrange. Il posa ses deux mains sur le mur et posa légérement. Le pan de lur coulissa alors silencieusement et découvrant une minuscle pièce pas plus grande qu'un placard à balais. Il y entra. Son coeur battait la chamade.

Un fois à l'intérieur, il s'aperçut qu'il se trouvait dans un ascenseur. Il pressa le seul bouton du bouton de commande qui indiquer:" SS1"
Aprés une courte descente, il se trouva alors dans un long couloir moderne aux murs bleus. Le couloir assez froid se terminer par une porte ronde marquée d'un "X".

Alex décida d'entrer dans la salle se trouvant juste en face de lui. Une fois à l'intérieur, la porte se referma bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

Synch qui était rentré pour se changer afin de revenir pour son cours de yoga sentit peu à peu la présence des pouvoirs d'alex disparaitre , il se demanda alors comment cela était possible il venait à peine de les sentir .
C'était impossible qu'il soit encore dans l'école car sinon il sentirait ces pouvoirs à moin se dit-il


" Je n'arrive plus à le sentir il ne peut pas avoir disparut comme ça !!!
à moin qu'il ne soit au niveau inférieur ."


C'est alors que synch décida de pénétrer dans l'ascenceur qui mène au sous sol .

Enfin arriver il ressentit à nouveau les pouvoirs de havok les niveau inférieur sont étanchent et ne permette pas à synch de sentir les pouvoirs de quelqu'un .

Il décida de surprende havok qui à son gout était un peu trop curieu mais après tout lui aussi l'était .
Il entra alors dans la salle des simulations où se trouvait alex et quand il le vit il lui demanda

" Besoin d'aide ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Se dirigeant a grand pas vers le laboratoire de Jean, Storm fut extremement surprise en voyant que la Salle des Simulation était activé.

Elle ralentis sa course et alors ouvrit la porte. Cette derniére coulissa. Néanmoins une voix feminine informatisée s'exclama:

""Simulation 4.3 en cours... Veuillez attendre la fin."

Storm s'exclama alors:

"La 4.3! Mais qui est l'abrutit qui a mis enr oute le scenario de fin du monde..."

Regardant le petit ordinateur présent a coté dune autre porte deux fois plus grande, Elle regarda desus mais ne vit aucune session de prévu aujourd'hui.

Storm jura et s'exclama:

"Arret d'urgence de la simulation! Ouverture des portes!"

Un alarme résonna suivit d'une lumiére rouge clignotante. Les portes s'ouvrirent et alors Storm s'exclama en voyant une tête blonde complétement halluciné et terrer dans un coin:

"Mais c'est pas vrai ! je peux savoir se qui t'es passez par la tête! Tu est completement cinglé ou quoi! Seul Cyclope, Jean, Logan, Synch et moi même avons le droit d'utiliser ce scenario...!"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Alex fit quelque pas dans la salle. Une fois au centre, il tourna sur lui même et découvrit les lieux. Cette salle circulaire était dotée de mur en métal. Juste en face de lui, en hauteur, il aperçut une vitre derrière laquelle se trouvais un énorme ordinateur.
Alex avait une petite idée de l'endroit ou il se trouvait... Mais il n'eut pas le temps d'expérimenter sa théorie car il entendit bientot les pas de synch qui arrivrent. Il entra aussi dans la salle. De nouveau la porte coulissa et claqua bruyamment.


" Salut Synch, justement tu tombe bien quel est cet ..."

Une voie mécanique se fit soudain entendre dans la salle. Elle annonçait "simulation 4.3 en cour" c'est alors que des armes de toutes sortes sortirent des murs et du sol mettant en joue les deux mutants dans la salle. Fort heureusement la porte d'entrée s'ouvrit et la simulation pris fin.
Tornade fit une entrée fracasante rouge de fureur en vers "l'abruti qui avait déclancher le scénario de fin du monde". A cet instant, Havok ce damandai s'il ne préférait pas affronter l'arsenal de cette salle plutot que le kourou de sa prof.


"Excusez moi dit il, j'ai vu cette porte je suis entré" dit il le plus calmement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

Hysterique, Storm s'exclama:

"La prochaine fois n'entre pas. De plus je suis certain que Synch t'as dit que cette partie de l'institut était reservé aux professeurs ou alors certes aux élèves mais qu'en cas de pratique."

Storm quelques peu calmé demanda:

"Quand tu viendra ici, Alex ce sera en compagnie des autres élèves."

Elle fit une légère pause et reprit:

"Quittons la salle s'y vous voulez bien messieurs. Par contre Alex, Je peux savoir comment tu as atterri dans cette partie de l'institut?"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: suite   Vagabondage indiscret Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Synch qui avait surpris alex dans la salle des simulations s'apperçu avec stupeur qu'une simulation vennait de se lancer celle de la fin du monde et alors il se mit en position d'attaque pour faire face à l'ologramme .
La porte s'ouvrit et la salle virtuelle se stoppa c'était storm qui venait d'entrée elle était très remonter et prête à étrangler alex elle lui posa la question qui brulait les lèvres de synch depuis le début ils sortirent de la salle et Synch parla à alex avant que storm ne s'emballe .

"Bon écoute il n'y à rien de grave à ce qui vient de se passer il n'y a pas mort d'homme mais il faut que tu comprennent qu'il y à des choses que les élèves ne doivent pas savoir car il y à un plus garnd enjeu .
Maintenant que tu est au courrant je te demanderait de garder sa pour toi et je peux repondre à toutes les questions que tu te poses sa éviteras peut être que ta curiosité ne s'emballe toute seul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Face à la furie de Storm, Alex se cachait lentement derrière Synch. C'est la qu'il regrette de ne pas avoir un pouvoir qui puisse le rendre invisible. Il apprécia énormément que Synch face un peu le tampon entre l'élève effrayé et la prof affolé! Cela lui permis de trouver une réponse a donner aux questions de ses profs.

"Je suis arriver ici complétement innocemment" Ce qui était vrai. "Je marchais dans le couloir du rez de chaussé et j'ai vu cette fissure dans le mur, je me suis approcher, lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait d'un ascenseur, je suis entré." La colère commençait soudain à envahir le jeune homme.
"Pis aprés tout, il avait qu'à être mieux cacher votre passege secret! C'est quoi ici? une salle des torture? je croyais être arrivé dans une école pas dans un centre d'entrainement de groupe paramilitaire que je sache!
Et non d'une pipe est ce que quelqu'un va enfin se décider à me dire ce qu'est un cérébro!"


Cette phrase, il venait de la hurler si fort que le son de sa propre voie le fit frémir. Il avait un peu honte de cet accès de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

En entendant Alex hurler,Storm secoua la tête.

Les bras croisés, la jeune femme, loin dans vouloir a Alex s'exclama:

"Tu n'as pas besoin de hurler, Synch et moi ne sommes pas sourd..."

Ils sortirent de la piece, ou derriére eux les portes de la salle des dangers se refermérent. Ce tournant vers le jeune homme qui se tenait légèrement en retrait caché derriere Synch, Storm déclara:

"Nos appelons ce leux la salle des dangers... Alex, il faut que tu sache que dans le monde actuel, tous le monde ne veux pas que notre bonheur. Certains mutants sont prêt a tous pour prendre le pouvoir et anéantir l'espece humaine a nént simplement pour pouvoir prendre le contrôle de la planete. Nous ne sommes pas comme ça ici, nous protegons les habitants de la terre des crimes prepetrés par les membres de la confrérie et d'autres groupes extremistes voulant le mal...
En rejoingnant cette école tu as rejoint les X-MEN Alex, enfin les élèves X-MEN. Tu est là pour apprendre a te défendre, a utiliser tes dons et proteger l'espece humaine non évolutive..."


Storm fit une légère pause et reprit:

La salle des dangers, et un lieu d'entrainement Alex. Il est la pour vous apprendre a vous défendre des ennemis, a défendre tes amis et partenaire et surtout, le plus important a vous proteger.

Appuyant sur le bouton de l'ascenceur elle déclara:

"Quand au Cerebro, c'est un appareil crée par le Professeur Xavier pour trouver les mutants... ils nous permette de les reperer... Ne crois pas que tu pourras y rentrer comme ça... De plus seul les personnes ayant un don de télèphatie peux l'utiliser... "

Fermant les yeux un instant, elle declara:

"Ais-je répondu a toutes tes question ou pas Jeune Mutant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vagabondage indiscret Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage indiscret   Vagabondage indiscret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage indiscret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: sous-sols :: salle des simulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser