X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Le Soleil venait juste de pointer le bout du nez . C'était le lendemain de l'arivée du petit nouveau Alex Summers. Sortant par la large porte d'entrée, Storm aprés avoir fait son jogging matinal et pris une longue douche sortis d el'institut par la vaste porte de devant. Elle contourna alors la vaste maison et se dirigea vers l'arriére de l'immense parc ou se tenait le terrain de Basket. Ne voyant personne, Elle se permis alors de sourire et elle s'exclama:

"Ah!! ah!! pour une fois il ne pourras pas dire que je suis arrivé en retard..."

Elle enleva sa petite veste légère et alors tranquillement commença a effectuer ses échauffements habituels


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Synch qui était plutôt du genre lève tard était pourtant debout depuis déjà longtemps . Il avait un nouveau rendez vous avec storm et il se demandait si elle serait encore en retard ou pas ???
Il regarda alors par la fenêtre où les rayons du soleil perçait petit à petit .
Sa chambre donnait sur le terrain de basket et il vit avec stupeur que stormétait déjà sur le terrain et qu'elle commençait à s'étirer .
"Mince c'est moi qui suis en retard zut ...."
il prit alors ces affaires et décampa à toutes jambes , il descendit les escaliers 4 par 4 et par chance il croisa un des élèves de l'institut qui a son plus grand bonheur était un téléporteur donc il se synchronisa sur son pouvoir et se téléporta jusqu'au terrain où l'attendait storm .

"Ouf je ne m'y habituerais jamais , oups je suis un peu en retard je suis désolé je n'avais pas vu l'heur mais je suis là c'est bon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

"Synch quand apprendras tu a ne pas t'excuser pour un rien. Se n'est pas si grave si tu as une ou deux minutes de retard."

Elle mit un bandeau pour tenir ses cheveux et alors s'exclama:

"Bien dix minutes pour faire travailler tous ton corps. tu fait surtout travailler tes bras et tes jambes...quand tu sera en l'air je peux te jurer que cela te feras le plus grand bien."

Storm regarda le jeune homme s'étirer lentement pendant les dix minutes qui suivirent.

Quand le delais fut ecoulé, Synch se rapprocha de Storm. Cette deniére leva alors les yeux au ciel et s'exclama:

"Regarde et apprend..."

Ses magnifique yeux bleu devinrent blanc et alors Storm s'éleva lentement dans les airs pendant qu'autour d'elle le temps venait a changer. Alors que la journée avait magnifiquement commencé, Storm avait commander aux élèments une pluie torentielle.

Se tournant vers Synch elle s'exclama:

"Maintenant montre moi se doit tu est capable jeune mutant !!"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

C'est avec exclamation qu'il s'aperçut en effet qu'il n'avait que 2 minutes de retard se qui n'était pas énormes il avait déjà pire .
Il écoutait storm avec attention car il était capable de multiplier les pouvoirs qu'il utilisait de ceux qui l'entoure par 10 ce qui était pas sans l'inquiéter car il c'était déjà aperçut avec jean qu'il pouvait par télékinesie déplacer des montagnes .
Il était donc là avec storm pour apprendre à réduire son potentiel et surtout arriver à contrôler la puissance qu'il déclanche .

Il regarda storm et un peu inquiet il leva les yeux au ciel et pensa à la pluie se qui se déclancha par la suite il ne l'avait pas imaginé.
Une pluie torrentiel suivit de grelons et d'éclaires se propageaient à profusion dans le ciel et d'un regard vers storm il lui fit comprendre qu'il était désolé .

"Je n'y suis pour rien tu peux arranger sa car j'ai peur d'agraver les choses "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:17

Ses cheveux volant au vent, Storm toujours les yeux blanc, s'exclama:

"Synch il faut que tu aprenne par toi même sinon jamais tu n'arrivera a controler tes pouvoirs."
Se concentrant, Storm stoppa la pluie, les grelons et les éclairs.

La professeur se posa lentement sur le sol de beton du terrain de basket et ses yeux reprirent sa couleur d'un bleu infini.

S'installant a coté de Synch elle declara alors:

"Synch, tu es un des meilleurs élèves de l'institut, mais imagine si un jour tu as trois mutant de niveau 3 ou 4 devant toi. Que fais tu si les trois pouvoir viennent en toi en même temps?Je veux qu'au prochain cours tu te souvienne de se que j'ai dit et il serais pas mal que tu fasses un ou deux exercices dans la salle des dangers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

Synch était heureux de voir l'attachement que lui portait storm mais elle avait oublier qu'il n'était plus son élèves mais bien un x-men c'était la même chose a chaque fois .
Il était maintenant X-MEN et il s'occupait de toute l'administration
Sa lui faisait plaisir de voir qu'elle le considerait encore comme son élève et ce qu'elle lui apprenait était toujours nterressant et il n'avait qu'une hate c'était de pouvoir ce contrôler.Il lui répondit alors ...


"t'inquiète storm je suis sur que j'y arriverais plus je m'entraîne et plus je sent le contrôle venir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

"Je l'espere pour toi Synch, car même si tu est un x-men révolu, tu en as encore a apprendre... autand venant de moi, ou du professeur Xavier ou même de nos élèves. "

Elle sera le jeune homme dans ses bras et alors lui dit avec un sourire:

"Une petite leçon de vol?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:47

oui pourquoi pas pensa synch même si la peur le prennait au ventre tout d'un coup , il restait quand même assez motiver il n'avait qu'une peur c'était de ne pas contrôler son vol à la perfection c'est tout mais l'idée d'être un oiseau le tentait bien .
Il prit son courage à 2 main et lança à storm

"si j'atterit dans un prés j'espere que tu seras là pour me ramener !!!"

dit il avec un sourire à demi crisper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:16

Storm eclata de rire.

Elle regarda synch dans les yeux et s'exclama:

"Ne sois pas si tendu, sinon tu ne maitriseras pas ton vol. Je vais te proposer un truc. Avant de s'attaquer au vol, on va se faire une séance de relaxation. Pour cela tu va aller chercher ton maillot de bain."

Elle ramassa sa petite veste qu'elle avait poser sur le sol cimenté du terrain et ajouta:
"Tu me rejoint a la piscine d'ici quelques minutes. On feras travailler ton apné, ton adaptation dans un lieu liquide et aprés petite séance de yoga. Cela te fera le plus grand bien et tu sera plus detendu pour commencer le vol é comme tu le dit tu n'aterris pas pas dans un champ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

Synch était tout à fait d'accord une bonne scéance de détente lui ferait le plus grand bien même si il n'était pas tout a fait sure que le yoga le calmerait car il n'était pas très adepte mais après tout sa ne pouvait lui faire que du bien il décida de retourner à sa chambre afin de prendre ces affaires .

Après être aller chercher ces affaires il revient vers storm qui se trouve déjà vers la piscine .

"C'est bon j'ai mon maillot et ma serviette on peut commencer si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rendez-vous   Le nouveau rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: les jardins :: terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser