X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

Une nouvelle journée venait de se terminer a l'institut.

Storm avait rejoint le salon ou aucune personne se trouvait.

Aprés avoir allumé la télévision, elle se brancha sur une des chaines d'informations. Tous en corrigeant des copies, elle jetais de temps en temps un oeil a la télévision.

Un léger bruissement se fit entendre, et storm tourna la tête. Rien ne s'y trouvait. Elle haussa les épaules et reprit son travail la ou elle s'était arréter.

C 'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans la piéce.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

Alex vagabonder dans l'institut en essayant de se rapeller tout ce que lui avait indiquer Synch.
Il longea donc des couloirs interminable, visita une cuisine charmante trouva miraculeusement des sanitaires.
Il continua son errance jusqu'à ce qu'un bruit familier se face entendre.
Apparemment, une télé allumée fonctionnait dans les environs. Alex se laissa donc guider par ce bruit attirant. Il arriva alors dans l'embrasure d'un élagant salon d'un aspect calme et réposant. Il n'y avait qu'une personne, il décida d'entrer pour voir qui se trouvait dans le salon.


*Zut, c'est la professeur Storm!*

Alex, tenta alors de se cacher, sa première rencontre avec Storm fut en en effet loin d'être glorieuse. Il était cependant sure qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

Storm tous en continuant de corriger ses copies, eu un sourire sur les lévres.

elle pensa:

"IL n'est vrément pas discret ce jeune homme! Il faudra que je fasse un cours spécial en salle des dangers pour leurs apprendre a tous la discrétion."

Posant son stylo sur la derniére copie qu'elle venait de terminer, a savoir celle de shadowcat, Storm s'étira eet alors s'exclama pour qu'alex l'entende:

"Au lieu de te cacher jeune homme et si tu venait t'assoir pour me raconter ta premiére journée au sein de l'institut..."


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

Alex se mordit les lèvres, décidemment, il était clair que la discrétion n'était pas sa qualité principale.
Il penetra dans le salon pour une seconde fois en sifflotant l'air dégagé:


"Oh professeur, je ne vous avez pas vu! Comment allez vous?" dit il d'un ton qui sonner tellement faux, qu'il aurait paru plus crédible s'il avait annoncer avoir vu une vache rose volait dans le ciel.

*je sent qu'elle va me saquer dans ses cours!*

"Ma première journée était bien madame, j'ai visiter l'institut avec Synch et j'ai lut un bouquin, j'ai hate d'assister a mon premier cours avec vous"
ajouta t-il sans en pensait un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:21

"Pas de madame Alex, J'ai l'impression qu'on parle a ma mère. Appelle moi Storm..."

Un petit rire s'échappa de ses lévres et elle pensa:

"Je ne suis peut etre pas télépathe jeune homme mais je le vois quand quelqu'un ne pense pas un mot a ce qu'il dit... mais bon pour aujourd'hui je vais te laisser le bénéfice du doute. Prépare toi physiquement, demain on commence les cours physiques. Je peux te dire que tu ne va pas chaumer..."

Elle fixa le jeune homme dans les yeux et lui dit:

"Bien c'est une bonne chose, cela arrive a Synch d'être un peu barbant de temps en temps. Il est trés a cheval sur l'étiquette eleves-professeurs et vice versa..."

Storm fit une légère pause. Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre. La chaleur de la piéce s'en alla aussitôt pour laisser place a une douce brise venant e l'exterieur. C'est alors qu'un bruit de moteur retentit. Elle regarda dans le ciel et alors elle vit le jet de l'institut s'envoler dans le airs en direction de Los angeles ou le Cerebro avez detecter un nouveau mutant...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

*A partir de maintenant je me tient à carraux! Je vais filer doux*

C'est à peu près ce que pensa Alex lorsqu'il vit le regard suspicieux de Storm. Il la regarda alors qu'elle ouvrit une fenêtre. Une brise étonnement fraiche venait lui carressait le visage. Il se rapella que Storm pouvait commander aux éléments météos et la soupsconna d'être pour quelque chose quant à cette brise qui s'engouffrais dans la pièce.

Alex s'approcha alors de la fenêtre. Le vent frais lui fouettait le visage faisant onduler ses petites mèches blondes qui tombaient sur son front.
Soudain l'ambiance relaxante du parc de l'institut fut troubler par un bruit de moteur assourdissant.
Le jeune garçon chercha l'origine de ce bruit. Il ne tarda pas à découvrir un immense Jet noir s'envolait sous ses yeux. Il aurait était pret à jurer que l'avion énorme sortait du terrain de basket de l'école.


"Madame... heu pardon, Madame Storm, vous avez su ce truc? qu'est ce que c'est?" demanda t-il à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

"Storm et pas MADAME Storm!!" s'exclama la jeune femme en levant ses magnifiques yeux bleus au ciel."

Elle se retourna vers le jeune homme et déclara:

"Te voila bien curieux Alex Summers? Tu semble intrigué, dit-elle avec un sourire, tu ne devrais pas l'être, tu verra souvent le Jet decoller a n'importe qu'elle moment de la journée... En tous les cas, sache que le Jet ne décolle que quand le Cérebro detecte un mutant qui a des difficultés. Jean Grey a du decoller avec Cyclope... Ne m'ent demande pas plus je t'en est deja trop dit."


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:02

Alex prit alors une mine renfrogner et boudeuse. Quelle personne normalement constituée pourrait se contenter d'une réponse aussi évasive?

*Pis d'abord c'est quoi un cerebro? Et c'est qui ses fameux Cyclope et Jean Grey.*

Alex eut alors le visage illuminé par un large sourire. Il avait appris à l'école que les cylopes étaient des immenses créatures mythologiques qui ne possedaient qu'un oeil. De telles créatures pouvait elle vivrent dans cette école?


"Parfait, je n'ai aucune question"
dit alex en marchant vers une bibliothèque.

Il attrapa un livre et commença à en lire la première page. La pièce était alors silencieuse. Le nouveau rompit de nouveau le silence.

"Excusez moi... STORM, mais qu'est que le Cérébro exactement? Et c'est quoi un Cyclop?"
Cette question lui avait échapper sans s'en rendre compte, il attendait les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:18

"Enfin... Ce n'est pas trop tôt... il a comprit..." se dit la jeune femme a la peau noire en entendant son nom non accompagnée d'un titre.

Par contre, elle dut admettre, que ce jeune homme, était trés curieux. A vrai dire, il lui rapellais Scott a leurs arrivés a l'institut.

Quittant son observatoire, Storm, s'installa et regarda le jeune homme. Ce dernier tenais dans ces mains un ouvrage du poéte Rimbaud. Storm aurait pus penser que le garçon s'interréssé vraiment a la poésie mais quand elle remarqua que Alex le tenait a l'envers un sourire vint se dessiner sur ses lévres.

Elle s'enfonça dans son siége et alors répondit:

"Je te touve vraiment trop curieux toi... Ne prends pas cela comme un compliment, quand on ne c'est pas sans servir c'est un enorme défaut. Sache en tous les cas, que le Cerebro et une machine inventé par le Professeur Xavier. Elle detecte tous les mutants se trouvant sur notre belle planete bleue. Quand a Cyclope c'est un des professeurs. Je pensais que Synch te l'aurais dit enfin... "

Elle fit une pause.

"T'ais-je bien renseigné?" S'exclama Storm en s'approchant du jeune homme et en remettant le livre du jeune homme dans le bon sens.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:34

Alex lança à sa professeur un de ses sourires les plus charmeurs qui aurait intérésser de nombreux agents pour des pubs de dentifrices. Il commençait à apprécier cette relation avec sa prof qu'il avait du mal à considérer comme telle. Elle paraissait tantôt distante et tantôt très proche.
Cependant, Alex savais que poser une nouvelle question aurait été fort imprudent! Il reporta l'attention sur son livre que Storm avait remis dans le bon sens. Il réalisa qu'il tenait un ouvrage de Rimbaud.

*Je vais lui montrais moi!*

Il reposa le livre dans la bibliothèque et alla s'assoir en face de la professeur qui ne le quittait plus du regard.


"C'est un trou de verdure ou chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argents; Où le soleil de la montagne fière,
Luit, c'est un petit val qui mousse de rayons...

Le dormeur du val, un de mes poèmes de Rimbaud préféré. Mais dites moi Storm, quelle matière enseignez vous?"
Dit Alex d'un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

"Je suis ton professeur d'histoire mais également ainsi que tous les autres X-men, nous vous apprenons a utiliser vos pouvoirs a bonne escient... Ce n'est pas de tous repos crois moi..."

Tous en attrapant ses copies toujours posée sur la table elle ajouta:

"Tu as eu raison de nous rejoindre jeune mutant. L'institut est l'endroit idéal pour nous tous surtout en c'est temps difficiles ou il n'est pas bon d'être différent... Enfin passons... Dis moi Alex.. tu ne m'as toujours pas dit: Quels sont tes pouvoirs a toi? Tu es curieux sa c'est certain mais par contre te concernant je ne sais pas grand chose a part que tu a une bonne mémoire en désignant la bibliothéque..."


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:16

Les cours d'histoire, il connaissait, il avait le souvenir de son ancien prof d'histoire. Un vieil homme rabougris très ennuyeux. A la vue de celle qui allait se charger de son éducation historique à partir du lendemain, il savait cependant que ses prochain cours d'histoire n'auront rien à voir avec ceux qu'il suivait à Hawaii.

En revanche le cour de maitrise des pouvoirs avait l'air bien plus attrayant. Il avait hate de maitrisé d'avantage ses pouvoirs et de voir d'autres mutant à l'action, eux aussi sans doute désireux de devenir plus puissants.

Soudain, Storm sembla manifester un intêret soudain pour les pouvoir du jeune Alex. Ce dernier se leva et se positionna devant la fenêtre. Il tendit les bras et se concentra légérement. Ses deux mains furent entouré alors d'une jolie lueur bleuté. Il resta ainsi quelque seconde, laissant le temps à sa prof d'admirer le spectacle, puis, avec un léger geste de la main, deux rayon de plasma bleu sortir des ses points. Ils jallirent loin devant allant frapper un point du sol au loin.


"Moi j'absorbe les différente énergir cosmique pour les convertir en rayons ou en bulle de plasma, pas mal nan?"
dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

C'est avec immense interet, que Storm regarda Alex se servir de ses pouvoirs.

Avec un sourire elle declara:

"Tu te debrouille pas mal je dois le reconnaître, mais pense a l'utiliser avec parsimonie car plus tu apprendras, et plus ton pouvoir grandira... Mais il est vrai que c'est interréssant vraiment."

Elle fixa le jeune homme dans les yeux et attendit.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:33

Alex bomba quelque peu le torse en signe de fierté face aux compliments de sa professeur.

"Ne vous inquiéter Storm, j'apprendrais à les utiliser aves parsimonie!" *Même si je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien signifier ce mot.*

Il alla se rassoir et regarda fixement son interlocutrice.

"Dite moi, je sais maintenant que vous êtes capable de changer la météo, mais, une démonstration me ferais très plaisir." Confessa le jeune élève d'une voie angélique en espérant qu'il verraait bientot la mutante déployait un panel de ses différent pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

S'approchant d'une fenetre, Storm fixa le jeune homme est declara:

"Tu es vraiment TROP curieux a mon gout..."

Storm tous en regardant par la fénetre s'exclama:

"Prends en note jeune mutant!"

La brise fraiche qui entrait dans la piéce depuis déja une demie heure stoppa. Levant les bras au ciel, les yeux de Storm devienrent blanc et alors la brise se changea en veritable tempete. A l'exterieur une pluie torentielle et drue tombea. Pour en rajouter encore plus, Storm avec un petit sourire commanda au temps des éclairs a se faire dresser les cheveux sur la tête. Puis ce fut de la neige qui tomba. De la neige au mois de Juin...

5 minutes a prés que la neige fut tombé, Storm stoppa sa demonstration et alors se tourna vers son élève.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Bien-sur, Alex s'était renseigner sur la condition mutante via internet. Il avait appris l'éxistance de choses inimaginables. Certains sits faisait état de mutants si puissants qu'ils pouvaient pénétrer votre esprit si facilement que l'on pénêtre dans une boulangerie. Des livres évoquer de mutants pouvant prendre la forme de n'importe quoi ou de n'importe qui.

Mais aucun livre n'aurait était capable de retranscrire le spectacle auquel il venait d'assisster en exclusivité. Les pouvoirs dont user Storm étaient incroyables. A quelque minute d'intervalle, il vit tomber la mousson puis souffler un ouragan et subit les foudre d'un orage particulierement violents. Les yeux blancs et brillants de sa prof lui rapellait les princesse egyptiennes de l'égypte Antique.


*C'est absolument effarant*

Il repensa alors à la reproche sur la curiosité qu'il démontrait. Comment n'éprouvait aucune curiosité alors qu'il se trouvait dans l'endroit le plus merveilleux du monde rempli de gens aux pouvoirs extraordinaires. Il se demanda alors si d'autres mutants aux pouvoirs étonnant ceux de Storm résidaient dans l'école.


"Je... Vous... C'était..." Voila les seuls mots qu'il reussi à balbutiait fixant sa prof d'un air completement ahuri qui lui donnait l'air d'un débile profond!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

Storm eclata de rire devant le si peu d'éloquance d'Alex:

"Hé bien j'aurais réussi a le rendre completement halluciné..."

Fermant la fenêtre, Tornade déclara:

"Sache qu'il ne faut utiliser ses pouvoirs qu'a bon escient. ne les utilise pas par pur egoisme... soit content de ton don. c'est l'évolution de notre espece qui ce met en marche..."

Attrapant ses copies, elle se dirigea vers la porte menant aux chambres reservé aux x-mens. Avant de partir elle declara:

"Reflechit a tous ça Jeune Alex Summers et demain quand tu aura ton premier cours de la journée repense a se que je t'ais dit. Passe une bonne nuit Alex..."


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Alex regarda toujours avec admiration Storm qui s'éloignait.
Il fut heureux de cette rencontre mais malheureusement, elle n'avait pas nourrit sa soif de curiosité. Qu'est ce que le Cérébro? Que signifit le termes X-men? pourquoi une simple école possedait elle un jet privé?
autant de réponse qu'il souhaitais trouver en continuant de visiter le manoir.
Il sorti du salon, les mains dans les poches en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée   une nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: Institut Xavier :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser