X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bobby Alias Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Bobby Alias Iceberg   Lun 3 Sep - 10:57

Nom : Drake

Prénom: Robert

Alias (facultatif ) : Iceberg

Age : 21 Ans

Date de naissance : 14 Avril 1986

Poids: 65 KG

Taille : 1,78 M

pouvoirs : Iceberg peut abaisser la température interne et externe de son corps sans risque pour sa santé en générant un froid intense. Il atteint – 80°C en quelques secondes, et il est insensible aux températures ambiantes inférieures à zéro. Il peut aussi percevoir le monde qui l’entoure en fonction de la chaleur et du froid, et discerner la chaleur corporelle émise par un individu.

En transformant l’humidité de l’air en glace, Iceberg peut donner naissance à des objets simples, comme des rampes, des escaliers, des boucliers ou des battes. Il peut aussi augmenter sa masse glacée pour accroître ses forces et sa résistance ou modifier sa forme à volonté. De même, si une partie de son corps de glace est brisée, il est capable de la reformer complètement.

Iceberg peut franchir rapidement de grandes distances en amalgamant les molécules de son corps avec celles d’un cours d’eau et en les reformant une fois à destination.

Description physique :
Iceberg possède la force normale d’un homme de son âge et de sa morphologie pratiquant un exercice physique intense. Dans sa forme glacée, Iceberg peut augmenter sa force dans des proportions surhumaines dont les limites restent à définir.

Groupe : (x_men ; élèves ; confrérie ; humain ; mutant neutre ) :
X-Men


Nom de l'avatar : Iceberg

Age dans la vrai vie : 21 Ans

Je m'engage à faire plus de 5 Lignes RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Bobby Alias Iceberg   Lun 3 Sep - 10:58

Histoire :
Bobby Drake n’a qu’une dizaine d’année lorsqu’il découvre qu’il peut manipuler la glace, mais il ne parle de son pouvoir à personne, à part ses parents. Un jour, un voyou du nom de Rocky Beasely et sa bande agressent Bobby et sa petite amie, Judy Hamon. Bobby panique, et pour protéger Judy, il enferme Rocky dans une gangue de glace, révélant du même coup ses pouvoirs en public. Convaincus que Bobby représente une menace, les habitants du quartier font irruption chez lui pour le lyncher, et l’adolescent ne doit son salut qu’à l’intervention du shérif local qui le met sous les verrous pour le protéger. Entre-temps, l’incident est arrivé aux oreilles du Professeur Xavier, le mentor des X-Men.

Le Professeur X charge Cyclope de s’introduire dans la prison où est enfermé l’adolescent , mais la rencontre entre les deux mutants dégénère en bagarre quand Bobby refuse de suivre l’X-Man. Neutralisés par la population, Cyclope et Bobby sont sur le point d’être pendus quand Xavier intervient, utilisant ses pouvoirs mentaux pour calmer la foule et effacer les pouvoirs de Bobby des mémoires. Reconnaissant, Bobby accepte d’intégrer l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués sous le nom de code d’Iceberg. Initialement, les pouvoirs de Bobby lui donnaient l’aspect d’un bonhomme de neige, mais à force de pratique, il parvient à les matérialiser sous la forme d’une pellicule de glace presque transparente.

Craints et haïs par le reste de l’humanité, les X-Men perfectionnent leurs incroyables talents, tout en protégeant un monde qu’une poignée de terroristes mutants tente de précipiter dans une guerre génétique. Iceberg a beau être le benjamin et le pitre du groupe, il n’en fournit pas moins sa part d’effort.

Après une brève dissolution consécutive à la mort apparente de leur mentor, les X-Men sont prisonniers de Krakoa, l’île vivante, Xavier réunit une seconde équipe pour aller les secourir. Peu après, la plupart des membres fondateurs quittent le groupe, et Bobby entre à l’université. Par la suite, il aide son ancien coéquipier Angel à fonder les Champions de Los Angeles. Quand les Champions se séparent, Bobby disparaît, et Angel part à sa recherche avec Spider-Man. En fat, Bobby a été enlevé par Rampage, l’ennemi juré des Champions, qui l’a hypnotisé et obligé à revêtir son armure. Après avoir été contraints de combattre leur ami, Angel et Spider-Man triomphent de Rampage. Bobby décide alors de renoncer à son identité costumé et de reprendre ses études de comptabilité.

Un jour, le Professeur X contacte Bobby pour qu’il aide les X-Men à libérer leurs amis et parents prisonniers de l’assassin Arcade. Avec le Hurleur, Polaris et Havok, Iceberg délivre les otages, et dans la foulée, il finit par accepter le couple que forment Polaris et Havok.

En vacances d’été chez le Fauve, Bobby participe avec lui et avec Angel à la réorganisation des Defenders, un groupe de héros costumés sans statut précis. Les trois hommes mettent sur pied une équipe permanente et plus soudée, mais finalement, les Defenders sont dissous après la mort apparente de plusieurs de leurs membres au cours d’un violent combat.

Bobby rejoint ensuite d’autres anciens X-Men pour former X-Factor, une organisation dont le but est de localiser et d’aider les mutants, sous couvert de traquer ces êtres que la société considère comme des menaces. C’est à cette époque que Bobby est kidnappé par Loki, le dieu asgardien du mensonge, qui compte se servir de lui pour asservir les Géants des Glaces. Loki amplifie tellement les pouvoirs de Bobby qu’il est obligé de porter une ceinture pour les inhiber. S’il était jusque là capable de recouvrir son corps d’une enveloppe givrée protectrice, il découvre qu’il peut désormais emprisonner dans de la glace tout l’Empire State Building. Avec le temps, il apprend à contrôler suffisamment ses pouvoirs pour se passer de la ceinture. Persuadé d’avoir atteint tout son potentiel au cours de cette aventure, il ne tente pas de pousser plus loin ses limites par la suite.

Quand le Professeur X revient sur Terre après un séjour prolongé dans l’espace, Bobby et d’autres membres d’X-Factor réintègrent les X-Men. Peu après, Bobby affronte l’ancien cosmonaute Mikhael Raspoutine, mutant capable de déformer la réalité et frère de Colossus. Raspoutine force Bobby à se transformer entièrement en glace, permettant ainsi au mutant d’avoir un aperçu de sa vraie nature. Du coup, Bobby se libre à des expériences sur ses pouvoirs, utilisant de la glace pour ajouter de la masse à sa frêle silhouette ou pour s’élever dans les airs sans avoir accès aux rampes.

Des mois plus tard, la mutante télépathe Emma Frost prend mentalement possession du corps de Bobby. Frost pousse les pouvoirs du mutant à l’extrême, et les utilise comme il n’a jamais osé le faire, jusqu’à ce que le Professeur X la renvoie dans son propre corps. Suite à l’intrusion de Frost, Bobby s’entraîne lui-même à transformer son corps tout entier en glace. Emma Frost lui montre aussi comment reprendre forme humaine le jour où son torse de glace vole en éclats lors d’un combat.

Bobby quitte provisoirement les X-Men quand son père est blessé par les Amis de l’Humanité, un mouvement anti-mutants. Il revient brièvement pour sauver le Dr Cecilia Reyes lors de l’opération Tolérance Zéro, avant de retourner au chevet de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Bobby Alias Iceberg   Lun 3 Sep - 10:58

Histoire 2 :

Par la suite, deux événements éclairent d’un nouveau jour le potentiel encore inexploité d’Iceberg. Pour se procurer un nouvel hôte, Apocalypse tente de drainer les énergies des Douze, des mutants aux pouvoirs immenses et destinés à modifier l’histoire de l’humanité. Iceberg, qui se trouve parmi eux, ne survit à l’épreuve que grâce au sacrifice apparent de Cyclope. Peu après, le vaisseau spatial intelligent baptisé Prosh s’évade des geôles des Célestes et revient sur terre, où il charge un groupe d’entités disparates de découvrir des moyens de protéger la race humaine contre une menace qui ne se manifestera peut-être que dans des millions d’années. Dans le présent, l’équipe de Prosh combat et neutralise l’alien énigmatique dénommé l’Etranger, qui cherche à contrôler l’évolution naturelle des humains et des mutants.

A la faveur des ces expériences, Iceberg réalise qu’il n’a plus à redouter de l’évolution de ses pouvoirs, et il retourne chez les X-Men, bien décidé à explorer tout leur potentiel. Bobby se réveilla en chair et en sang et avait l’impression d’avoir perdu ses pouvoirs


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: hey salut ...   Lun 3 Sep - 20:51

Salut et bienvenue à toi parmis nous , ta presentation me semble pas trop mal . Ce forum est axcé principalement sur les films x-men alors que pourtant certain personnage n'en font pas parti comme le mien mais cela permet une plus grande diversité . Toutefois si tu pouvais corriger ton histoir se serait sympa de ta part je te remercie d'avance ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bobby Alias Iceberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Alias Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Bobby lashley à la TNA
» Antoine alias la peinturlureur
» Bobby C
» BOBBY PENDRAGON (Tome 01) LE MARCHAND DE PEUR de D.J. MacHale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: bureau des inscriptions :: inscription des personnages :: en attente-
Sauter vers: