X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New York City: Museum D'histoire Naturelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Une sortie avait était prévu se jour là. Aprés que tous les élèves de l'institut sans exception soit montaient dans le car prévu a leurs voyage jusqu'au museum d'histoire naturelle de New York City, Tornade et ses compagnons professeurs passérent entre les rangs de l'autobus pour passez aux élèves une feuille de papier. La jeune femme se dirigea vers le fond du bus, ou se trouvait les élèves les plus agés et qui ne tarderais pas a rejoindre leurs rangs: John (Piro), Malicia, Bobby (Iceberg), Kitty (Shadowcat), Piotr (Colossus), Julian (Hellion). Tous en leurs donnant leurs papiers elle dit:

"Je compte sur vous pour montrer le bonne exemple. Pas d'usage de vos dons a l'interieur du musée. Sinon une nouvelle polemique serais lançait."

Tornade quitta le petit groupe et se dirigea vers l'avant du bus. Elle fixa son ami synch dans les yeux et declara:

"J'espere que rien de facheux ne va arriver. Je fais confiance a nos élèves se n'est pas le soucis Synch, mais certain sont de vrai tête brulait... J'ai une grande imprehension. Je ne c'est pas quoi faire."

New York City: Museum D'histoire Naturelle Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Synch était autant inquiet que tornade il ne savait pas quoi faire pour limiter la casse car il sentait bien que quelque chose allait ce passer et ce n'était pas une histoire de pas faire confiance au plus grand mais comme l'avait préciser tornade certain n'était pas forcément très diplomate et très calme .

Synch sentait une grande catastrophe mais il ne pouvait pas dire quoi , il avait un mauvais pressentiment et pour lui cette sortie était importante car les mutants jeunes ou vieux devaient se meler à la population afin de vivre normalement afin de ne pas avoir l'impression d'être exclus les plus jeunes ne devait pas avoir peur de sortir mais l'utilisation de leurs pouvoirs était prohiber .

Synch regarda alors tornade et lui dit



"Ecoute je sent que quelque chose va ce passer quoi encore j'en sais rien mais je le sent je ne veux pas te faire peur au contraire et je ne veux pas non plus que parce que je sent que quelque chose va arriver que l'on doit tout arrêter , on doit continuer à vivre mais il y à un truc qui ne va pas je le perçoit ...."


Synch regarda alors autour de lui les jeunes mutants qui se rejouissaient de faire une sortie , enfin une car ça faisait des mois que les sorties avaient été interdite à cause des mouvements politiques en cours et il ne voulait pas casser le mouvement d'euphorie qui prennait les élèves .

Il fit signe à tornade de s'assoire à côter de lui afin de continuer à discuter car pour lui il fallait prevoir et essayer de contrecarrer tous ce qui pouvait arriver donc il se mit à réfflechir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Pour cela, Synch avait absolument raison. Quelques choses se préparait. Tornade ne savait pas quoi mais elle le sentais elle aussi. Le vent dont elle était en quelques sortes la maîtresse, changeait trop souvent de direction et comme si il pouvait communiquer avec elle lui indiquer que quelques choses se produisait dans le nord du pays. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et répondit a Synch en ces termes:

"Il est certain que dans les jours qui vont suivre une chose va se produire. Le professeur Xavier m'en a parlez egalement Synch. Il est soucieux et trés alarmé. L'avenir nous le dira mon ami. En attendant, Profitons au maximum de cette sortie qui esperons le sera des plus benefique pour tous le monde."

elle fit une légère pause, et reprit:

"Tachons quand même de garder un oeil sur les plus grands..."

New York City: Museum D'histoire Naturelle Tornad10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Synch était tout à fait d'accord avec tornade , il fallait garder un oeil sur les plus grands car ce sont ceux qui sont le plus succeptible de creer un accident sans le vouloir ....

Il décidait alors de profiter au maximum de cette sortie car comme l'avait dit tornade il y a pas si longtemps * y'en a marre de se priver pour les normaux *

Synch jetta un rapide coup d'oeil à l'arrière du car afin de contrôler ce que faisait les jeunes mutants !!!
Certaines parlaient entre elles , d'autres regardaient des revues , ET pour ce qui restait des grands ils discutaient entre eux de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire au musée .


Synch repensa à ce que tornade venait de lui dire le professeur avait vu l'avenir mais pourquoi il ne disait rien , à chaque fois il restait vague sur ce qu'il avait put entrevoir !!!!



"Dit moi je me pose la question tornade pourquoi le prof' ne dit jamais rien sur ce qu'il voit ??? Car personnellement je comprend pas mais bon "


Synch sentit alors un pouvoir se déclencher dans le bus il s'agissait de pyro qui s'amusait avec son briquet , il se leva alors d'un coup et regarda pyro


" Non pas de ça ici john merci !!!!"


Il regarda alors sa collègue


"pfff ils sont terrible , tu les as bien pourtant briffer avant de monter dans le bus ???? "


Synch se mit alors à rire et à repenser à ce que lui faisait quand il était jeune et il lui sembla que ce n'était pas forcément mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:01

"Je les ais briffer avant de monter a l'instant et je vais devoir le refaire. John m'inquiéte quand même. Je le trouve plus tête brulée que les autres... Il a un sentiment de superiorité qui lui sors par les pores de la peau. Te rapelle tu la fois ou nous sommes allez le chercher aprés qu'il est fait un carnage dans cette ancienne usine desafectés...?"

Tornade s'installa sur un des siéges du bus et tous en sortant un depliant de sa poche reprit en baissant legerement la voix et en ne laissant pas Synch repondre de suite:

"EN ce qui conserne le profeseur Xavier je pourrais pas trop de dire. Je l'est toujours connu comme ça. Il se peux que se soit la trahison de Magneto qui l'est fais se renfermer sur lui même. Mais ne t'inquiéte donc pas mon ami, Il nous dira a un moment ou a un autre se qui le tracasse...#

Le car stoppa devant immense batisse. Le Museum d'Histoire Naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

Synch regarda alors tornade , ce qu'ellle venait de lui dire sur le professeur le rassura un peu !!
Le car stoppa et synch regarda par la vitre ils étaient enfin arrivé au musée ....
Synch se leva et commença à donner quelque règles



"Alors s'il vous plaît je demande le silence , merci , en premier on est dans un lieu publique donc pas de pouvoirs est ce compris je ne veux pas avoir de problème et je pense que pour tornade c'est pareil , on est ici car vous avez un cours en rapport avec l'histoire de l'évolution humaine que vous donne tornade alors vous n'oubliez pas de prendre des notes et surtout d'écouter , sa doit rester une sortie amusante donc on ne veux pas vous chercher dans tout le musée pas d'escapade en solitaire ."


Synch regarda alors tornade et lui dit


" Tu peux descebdre en première afin de les receptionner dehors je fermerait la marche ok ?"


Il donna alors à chacun un papier et un crayon afin qu'il puisse prendre des notes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé





New York City: Museum D'histoire Naturelle Empty
MessageSujet: Re: New York City: Museum D'histoire Naturelle   New York City: Museum D'histoire Naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York City: Museum D'histoire Naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: à l'exterieur :: new york :: la rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser