X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julian Keller, alias Hellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellion

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Julian Keller, alias Hellion   Mar 10 Juil - 15:47

Nom : Keller

Prénom: Julian

Alias (facultatif ) : Hellion

Age : 18 ans

Date de naissance : le 09.03.1989

Poids: 77 kgs

Taille : 1.78 m

Pouvoir : Hellion est télékinésiste, c'est à dire qu'il peut déplacer des objets et des personnes par la simple volonté de sa pensée. Il est également capable de voler en usant de ses pouvoirs de télékinésie sur son propre corps pour se déplacer dans les airs, ainsi que de créer des boucliers télékinésiques qui le protège dans les combats.

Description physique : Jeune homme brun, très séduisant mais un peu macho, Julian joue beaucoup avec son physique, et son visage, pour faire tomber n'impote qui. Magré tout, cela n'a pas réussi avec Alizé, qui sortait avec lu parce qu'elle le trouvait sympa, et pas pour son physique

Comportement et caractère : Hellion est très fier d'être un mutant, et déteste tout ce qui touche à l'anti-mutant, en particulier Stryker qui a fait du mal à beaucoup d'entre eux.

Histoire du personnage : Né dans une riche famille de Beverly Hills, Jullian a toujours été le mouton noir de sa famille, le seul qui semait le trouble pour impressionner ses parents ou pour attirer leur attention. Quand ses pouvoirs mutants sont apparus, ses parents ne l’ont pas rejeté mais lui ont demandé de ne pas les utiliser en public, sauf en cas d’urgence. Mais Jullian ne leur obéissait pas et devant ses utilisations répétées de sa télékinésie, ses parents l’ont envoyés à l’Institut Xavier. Il prit Jean-Paul Beaubier alias Véga comme conseiller et bien vite il se fit des amis, Santo Vaccaro, Cessily Kincaid et Victor Borkowski entre autres. A l’arrivée de la jeune Sofia Mantega à l’institut, il fut chargé par Charles Xavier de lui faire visiter le campus et il lui présenta es amis. Tout se passait bien entre eux au début mais ses remarques répétées et désobligeante envers les camarades de Sofia firent que la jeune fille prit ses distances envers lui. Peu après, il sympathisa avec Josh Foley, autre tête brûlée du campus comme lui, avec qui il s’amusait à défier l’autorité de ses professeurs. En mettant leur pouvoirs en commun ils réussirent même à sortir Magma du coma, mais son réveil provoqua une explosion à l’infirmerie de l’institut. Une fois de plus réprimandé par son conseiller, Jullian en changea et pris Emma Frost, l’ex-Reine Blanche du Club des Damnés comme conseillère, et il poussa plusieurs de ses amis à la choisir aussi. Le charisme et la capacité de Jullian à s’attirer le soutien de ses camarades attirèrent vite l’attention d ‘Emma qui vit en lui un potentiel incroyable. Elle lui apprit que son ami Josh était un ancien membre des Reavers, cette nouvelle sépara vite les deux jeunes ados qui étaient désormais en concurrence. Jullian prit le nom de code de Héllion en hommage aux anciens élèves de sa conseillère.

Des semaines plus tard, après la reconstructions de l’Institut Xavier (détruit par Xorn-Magnéto), les étudiants de l’institut Xavier furent répartis en squad pour parfaire leur entraînement. Les élèves d’Emma devinrent « les Héllions IV » et Jullian le chef des Héllions IV. Son équipe comprenait : Cessily Kincaid (Mercury), Santo Vaccaro (Rockslide) , Brian Cruz (Tag), Sooraya Qadir (Dust) et Jay Guthrie (Icare). Ses anciens amis, Sofia et Josh eux, faisait parti des Nouveaux Mutants II, ce qui accentua la concurrence entre les deux équipes. Le premier exercice d’entraînement opposa les deux équipes, et les Héllions IV l’emportèrent sur les Nouveaux Mutants II. Cependant, au fil des semaines, Jullian se rapprochait de plus en plus de Sofia, co-leader des Nouveaux Mutants II. Peu de temps après, un membre des Nouveaux Mutants II, Kevin Ford, fut arrêté par le FBI. Jullian tenta avec son équipe (hormis Icare) et avec l’aide de Sofia de le soustraire aux autorités. Arrêtés par les Nouveaux Mutants II et Icare, Jullian fut une fois de plus réprimandé, mais Kevin Ford, relaxé par la justice, rejoint son équipe à la place d’Icare.


Peu après, alors que l’école était hantée par le fantôme du jeune Jeffrey Garrett, tout les regards se portèrent vers Jullian, l’accusant d’être à l’origines de tout les faits surnaturels qui se produisaient. La vérité révélée par les Nouveaux Mutants II, il fut mis hors de cause. Pendant les vacances de Noël, il accompagna les X-Men aider des personnages âgées dans une maison de retraite. Il découvrit peu après, la relation entre son ancien ami Josh et la professeur Rahne Sinclair, pour causer du tort à Josh, il révéla la vérité à Laurie, la petite amie de Josh.


Quelques semaines plus tard, son ancien conseiller, Véga, fut tué par un Wolverine manipulé. Il refusa de le montrer mais il fut très affecté par sa mort. La fin de l’année approchant, son équipe reçu un prix, celui de la squad la plus performante. Mais le super-vilain Colosse s’était invité à la fête, mais grâce à un effort commun des Héllions et des Nouveaux Mutants, il fut arrêté et remis aux autorités. Pour les grandes vacances, Jullian invita ses amis Héllions à passer l’été chez lui, en Californie. A l’aéroport, ils furent arrêtés par la police, qui refusait de laisser les jeunes mutants prendre l’avion. Un simple coup de fil chez son avocat de famille lui permit de mettre fin au malentendu et de rejoindre la Californie avec ses amis en avion. Mais arrivé sur place, ses parents mécontent du litige qui eu lieu à l’aéroport, lui annoncèrent qu’il était déshérité. Il chercha alors un moyen de leur causer du tort et découvrit que la fortune de ses parents était le fruit d’un étrange accord entre eux et un inquiétant personnage du nom de Kingmaker. Le Kingmaker lui proposa à lui et ses amis de réaliser leur vœux le plus cher. Jullian souhaita la gloire. Mais son voeux avait un prix et le Kingmaker exigea que les Hellions payent leur dette en commettant des crimes. Hellion accepta dans un premier temps de récupérer pour lui une arme secréte et fut ainsi confronté avec son équipe au Paladin et à Diamondback. Mais finalement, il ne livra pas l'arme au Kingmaker et avec l'aide de toute son équipe il le combattit et le força à rompre le contrat qui les unissait.

De retour à l'institut Xavier avec son équipe, il se rend compte que de nombreuses choses ont changés

Groupe : X-men

Nom de l'avatar : Julian Keller

Age dans la vrai vie : 17 ans


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Julian Keller, alias Hellion   Mar 10 Juil - 16:04

salut à toi hellion je vais être embêtant mais j'aimerais que tu suive un peu plus la fiche modèle qui existe merci et sinon ça me semble pas trop mal , bef bienvenue parmis nous et amuse toi bien encore un truc tu n'es pas ici pour faire de la pub dc tient toi au faite de jouer merci ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Hellion

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Julian Keller, alias Hellion   Mar 10 Juil - 16:56

Salut Synch, je viens d'éditer.
Je ne vois pas pourquoi je ferais de la pub, j'ai bien le droit de mettre ce que je veux en signature?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.justforum.net/
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Julian Keller, alias Hellion   Mar 10 Juil - 17:08

oui t'as fiche est mieu merci et en ce qui concerne ta signature comme le nom l'indique c'est une signature donc pas de pub merci ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julian Keller, alias Hellion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Keller, alias Hellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Antoine alias la peinturlureur
» [Hickok, Lorena A.] L'histoire d'Helen Keller
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: bureau des inscriptions :: inscription des personnages :: validations-
Sauter vers: