X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les foudres de Mére Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

La pluie etait tombée sans relache la nuit precedente. Tous le pays avait subit les foudres de Mere Nature. L'institut n'était pas tombé en reste.L'eau avez inondé les jardins au alentour de l'immense batisse et on ne pouvait pas faire un pas sans se retouver les pieds trempé et les chaussures noir de boue.
Tous le monde dans l'institut, allant des professeurs aux élèves était a l'exterieur dispersé dans l'immense Jardin pour aider a palier le probleme.

Tornade tranquillement tous en repartissant ses élèves a droite et a gauche, ce dirigea vers la grande fontaine qui malheureusement n'avez pas echappez au foudre de la meteo nocture. Soupirant, elle regarda cette derniére qui en l'espace d'une nuit avez debordez et ou des algues avait proliferer.

Prenant son courage a deux mains, elle enfila des gants lui arrivant jusqu'au sous les aisselles et alors commença a l'aide de Synch et Logan a purger la grande fontaine:


"Pffff!! ras el bol de ses changements climatiques. La planete n'arrete pas de se detraquer et ils continuent quand même de l'exploiter. Mere nature ne va pas apprecier. Un jourou l'autre on va ressentir les effets de sa foudre et se peux vous affirmer que l'on va souffrir..."

Sortant de l'eau une poignée d'algues, Tornade les plaça dans un grand sac poubelle et ajouta:

"Vous allez voir, les politiques vont encore trouver un moyen pour nous mettre tous ça sur le dos a nous mutants. Quand pense tu Synch? Et toi Logan?"

Les foudres de Mére Nature Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: suite   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:38

Synch écoutait avec atention ce que lui disait tornade et comprenait aussi le malaise qui la prennait .
Son contrôle du temps lui permettait d'avoir un lien très fort avec Mère Nature et Synch l'avait bien compris ...
Il continuait à enlever les algues et la boue qui avaient en une nuit remplis le bassin de la grande fontaine , il avait des gants mais cela n'empêchait pas que les poignées dégoutantes qu'il sortait de la fontaine le répugnait et chaque fois on pouvait l'entendre dire


"ARGHHH ... C'est dégoutant ...."


Il regardait ces compagnons qui eux au contraire de lui prennait ça très à coeur et qui par des grosses poignées glissait dans le sac la boue liée ax algues.
Il comprennait ce que voulait dire Tornade quand elle disait que les politiques allaient nous mettre ça sur le dos car cela faisait plus de 50 ans que les états utilisaient les matières poluantes pour leur économie et qu'ils détruisaient la planète mais cela leur permettrait s'il mettait ça sur le dos des mutants de se dedouanner et de continuer ...


"Je comprend tout à fait ce que tu dit tornade et je suis d'accord avec toi mais tu veux y faire quoi ????
C'est d'ailleur pour cela que l'on vote non , pour élire quelqu'un qui prendrait vraiment en compte le problème de notre planète !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Tornade tous en mettant encore des algues dans un nouveau sac soupira. Soufflant sur une de ses meches qui tombé sur son visage, Ororo Monroe, fixa son visage sur l'immense jardin et alors completement indignée par un de ses élèves hurla:

"John pour l'amour du ciel mais regarde ce que tu fais tu en met les trois quarts a coté du sac..."

Tornade secoua la tete et declara:

"L'avenir nous le dira Synch! L'avenir nous le dira!!!"

Les foudres de Mére Nature Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Logan

Logan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Ah, ces changements climatiques ! Ces maudits changements climatiques, un jour, il fait beau et le lendemain, il pleut des cordes, bref, le temps était complètement déréglé. Et voilà le résultat, après toute la pluie qu’il était tombé, le parc de l’Institut était devenu une véritable pataugeoire. Tout était humide et plein de boue, la belle pelouse verte était maintenant un marécage.

Bien sûr tout le monde dans l’Institut devait aider à nettoyer et cela ne plaisait pas vraiment à Logan. La grande fontaine de l’Institut ayant débordée, Tornade lui avait demandé de l’aide pour réparer ce problème. Le mutant se dirigea en soupirant vers la fontaine.

Il s’arrêta quelques secondes devant le spectacle qui s’offrait à ses yeux, de la boue, rien que de la boue entourait la fontaine on ne voyait même plus l’herbe autour. Dans l’eau des algues s’étaient développées donnant à l’eau une couleur marron verdâtre. Une odeur de pourri flottait dans l’air.

* Pfff ! Maquait plus qu’ça ! C’est répugnant ! *

Essayant de ne pas montrer son manque de motivation pour nettoyer la fontaine, Logan enfila une paire de gants verts et plongea sa main dans cette mixture formée d’algues et de boue. Il en attrapa une poignée dégoulinante d’eau marron et la plaça dans un sac poubelle.

Logan regarda Tornade qui venait de faire allusion aux politiciens, mais il ne répondit pas à son ami. Il n’avait pas envie de parler, nettoyer la fontaine ne l’enchantait guère alors il n’avait pas trop envie de parler. Il se contenta de regarder son amie avant de replonger les mains dans la vase gluante.
Revenir en haut Aller en bas
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Synch regarda alors ces compagnons , Logan montrait une motivation plus que douteuse par rapport au nettoyage de la fontaine ce qui était en accord avec la motivation que Synch éprouvait .

Tornade levait la tête toute les 5 min pour enlever la mèche qui lui tombait devant le visage , et au même moment Synch vit un des élèves qui au lieu de faire ce qu'on lui demandait s'amusait et mettait les trois quart des feuilles or du sac poubelle , ilo pensa alors

*mais qu'est ce qui me fait ????*

mais il n'eut même pas le temps de finir de penser que tornade lui cria de faire attention les mots de sa collègue dépassèrent la penser de Synch il se demanda alors s'il n'était pas un peu lent à la réflexion , ce qui le fit sourir car il savait que c'était faux elle avait simplement penser à voix haute c'est tout .

Synch repensa alors à ce que tornade venait de lui répondre , il est vrai que l'avenir leur donnera les réponses à leurs questions mais il n'empêche que pour lui c'était un sujet putôt banale .
Tout le monde ne pouvait pas avoir le même attachement pour la nature la seul chose que savait Synch c'est que pour l'instant la boue , les algues et les odeurs de putrifactions n'étaient pas ces amies .

Il regarda alors tornade et lui posa une question qui venait juste de le frapper


"Dit moi Ororro tu n'as pas envie d'avoir une vie privée avec un marri des enfants ou des trucs comme ça enfin tu voit ce que je veux dire ! Parce que moi personnellement je me suis déjà poser la question et je ne sais pas si j'aurai envie de faire partager ma vie à quelqu'un même un mutant car mes pouvoirs ne sont pas forcément très simple à gérer enfin ....."


Synch continuait à parler de lui et avait complètement stopper son travail toutes ces quetions l'obsédait mais bon il regarda alors logan et lui posa la même question depuis le début il ne disait pas grand chose c'était peut être le moyen pour lui de commencer une conversation

"Et toi Logan tu en pense quoi ??? remarque en même temps je t'ai vu regarder jean et je sais pas mais il y a comme quelque chose non ???"


Synch comprit alors ce que voulais dire *tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler* ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

En entendant Synch parlait d'enfants et de mari, le coeur de Tornade se serra. Ô bien sur, Ororo n'était jamais tombé amoureuse mais elle pensait a chaque fois a ses parents qui s'aimer tant et qui était mort d'une façon si cruelle.

"Synch je connais trés peu de personne qui ne souhaite pas avoir des enfants et une vie de famille. Moi la premiére j'en reve. Mais dans l'état actuel des choses non! Notre monde n'ait que souffrance et polemique pour linstant et je refuse d'élever des enfants dans de telles circonstances même si je dois en souffrir."

Tornade fixa Logan et lui dit:

"Courage Logan! C'est presque terminé! D'ici peux on retrouvera notre beau parc."

D'ailleurs, aprés avoir interpellé un autre de ses élèves elle s'exclama une nouvelle fois:

"Warren! Peux tu allez dans le garage et aller nous chercher l'immense epuisette qui se trouve dans le placard du fond!"

Les foudres de Mére Nature Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Synch compris alors que ce sujet de discution était épineux il décida alors d'en changer , il commença par demander à tornade s'il était possible qu'il sorte un jours tous les deux pour se promener en ville ou ailleurs mais simplement pour passer une bonne journée et sans arrière penser car pour Synch tornade était plus une amie qu'autre chose et il ne voulait surtout pas que cela change.

Il regarda alors autours de lui et pris plaisir à regarder le temps qui en une nuit avait déchainer des furies et qui maintenant laissait apparaître un ciel bleu magnifique avec un soleil qui donnait des couleurs magnifiques au jardin .

Celui-ci retrouvait peu à peu ces belles couleurs , sa pelouse verte , ces massifs colorés , et pour ça une jeune mutante qui avait le pouvoir de faire pousser n'importe quelle plante s'amusait à faire apparaître par-ci par-là des fleurs aux pétales flamboyants .

Il prit alors idée à Synch d'en faire autant , il se sincronisa sur les pouvoirs de la jeune mutante et commença à faire apparaître des fleurs magnifiques , des pensées , des roses , des tulipes ....

Il regarda alors le résultat de son action et prit plaisir à regarder ces jolies petites fleurs , il reprit alors


" Vous avez vu ??? C'est sympa non ??? Moi personellement je trouve ça chouette je trouve que ça redonne du baume au coeur et que ça motive les troupes non ???"

Il regarda alors tornade avec insistance comme s'il voulait qu'elle confirme que c'était beau même si depuis le début il n'était pas très motiver à travailler


" Je sais pas mais je trouve que ce *petit drame* motive tout le monde non bien que je ne soit pas partant pour que ça arrive tous les jours mais je trouve que ça met un peu d'ambiance , regardez les élèves jouent , s'amusent et travaillent tous ensemble ce qui est rare non ???
Je trouve que cela donne un esprit d'équipe et que les gens se rapprochent enfin moi je trouve ça géniale ..."


Synch reprit alors ces gants qu'il avait enlever et recommenca à retirer les algues qui avaient coloniser la fontaine .
On pouvait voir les élèves et les professeur travailler d'arrache pied pour redonner au jardin la vie qu'il avait avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

En voyant Synch faire apparaitre des fleurs magnifiques et de couleurs toutes plus sublime les une que les autres, Tornade eu un sourire et pensa:

"Il a vraiment fait des progrés etonnant... je ne serais pas étonné qui devienne un jour l'un des x-men les plus redoutable!"

Avec une immense joie, Tornade enleva ses long gant de latex et alors s'exclama en voyant que la fontaine avait quasiment reprit sa couleur transparente habituel.

Elle remercia Warren qui venait de ramener la longue epuisette.


"Bien on n'as quasiment terminé. Ne t'inquiète pas LOgan tu va pouvoir aller reprendre tes activités coutumiére." Déclara t'elle aux mutants au griffes acerés qui faisait une grimace des plus repugnante

Elle fit un clin d'oeil a Synch qui montrait bien qu'elle était ironique. Puis enfin, Elle reprit son travail et plongea l'épuisette dans l'eau. Elle enleva par kilo la vase et autre saleté qui c'était accumulé.

"heureusement que c'est pas tous les jours comme ça quand même, sinon nous aurions un de ses boulots... Ou alors faudrais payer des intervenants exterieurs..."

C'est alors qu'une idée germa dans le cerveau de Ororo. Pourquoi n'y avait-elle pas pensez avant. Des cours de jardinage et d'entretien. Prendre soin des fleurs des plantes et autres especes animales ou végètale vivant d'ans l'immense parc. Elle ne dis rien pour l'instant mais elle se ferais une joie dans parler au professeur Xavier dés qu'elle aurait le temps. Aprés tous les élèves trouvait qu'ils ne passait pas assez de temps a l'exterieur. et bien la ils auraient le temps et cela ne ferais pas de mal a certain de travailler en osmose avec mere nature qui denigre trop souvent au gout de Tornade.

Un sourire eclaira son visage. Elle vida la grande épuisette dans un des sacs et alors continua son travail en compagnie de ses deux amis.


Les foudres de Mére Nature Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

synch , qui était capable de se synchroniser sur n'importe quel pouvoir , avait entendu les pensées de tornade et commença à analyser ce quel venait de *dire*

"Il a vraiment fait des progrés etonnant... je ne serais pas étonné qui devienne un jour l'un des x-men les plus redoutable!"

un sourir apparut alors sur son visage , il est vrai que ces pouvoirs avaient prit de l'empleur et qu'il les maîtrisait de mieu en mieu , il était capable maintenant en ce concentrant légerement de se synchroniser sur n'importe qui dans un rayon de 500 m et sans difficulté , en plus son pouvoir lui permettait d'utiliser les dons des autres au maximum de leur capacité , c'était pour lui vraiment plaisant de sentir cette force sous son contrôle .

Il continuait à écouter tornade penser et le cours à l'exterieur qu'elle voulait faire lui semblait vraiment bien , il comprit alors tout de suite le sourir qui s'affichait sur son visage de métisse .

Il continuait à faire le tour de la fontaine qui avait reprit de belle couleur , tornade enlevait ce qui restait de déchet avec l'épuisette tandis que lui et logan avaient encore leurs gants .
Il éssayait alors de lire les penser de chacun afin d'utiliser son pouvoir enfin celui qu'il avait copier , il entendit toute sorte de chose des élèves qui pensaient à leurs amours , d'autres à leur famille , celle qui les avait abandonné ou qui n'était même pas au courant de leur capacité ...

Il avait dans l'intention d'utiliser tous les pouvoirs qui passaient à porter de main , il fit lever une légère brise ou pousser de nouvelles fleurs , des nénuphares sur l'eau de la fontaine , ou encore bien d'autres choses en déplaçant par la pensée les feuilles tombées la veille sur la pelouse et en les faisant flotter à un mètre du sol ...

Une sorte de féerie ambaumait l'air du jardin comme si des petits êtres avaient prit le contrôle des éléments ....
Ce qui amusait énormément Synch qui était responsable de tous ces évenements , un sourir radieux apparut sur beaucoup de visage et en premier sur celui de Synch


" Alors tornade tu en pense quoi c'est sympa non ??? je trouve que ça fait féerique , on se croirait dans les contes de fées que l'on à put lire dans notre enfance , moi en tout cas ça m'amuse beaucoup ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

POur cela, Synch avait raison. Il avait fait un travail remarquable. C'était tous simplement magnifique. Le parc avait pris des allures de jardins féériques et les couelurs était toutes plus explosante de lumiére les unes que les autres:

"TU fais un travail remarquable Synch, c'est magnifique. Je n'est jamais vu le parc aussi rayonnant... Felicitation... Je suis des plus impressionnée..."

Bien entendu, Tornade garda pour elle le faites que les contes de fées a leurs age étais depassez et que dans le monde actuelle ou nous vivons les contes de fées n'ont malheuresement pas leurs place...

A la place, elle ajouta:

"Continue a t'amuser!!!"

Les foudres de Mére Nature Tornad10


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:49

Synch qui continuait à lire les pensée de tornade capta le faite que pour elle il n'y avait plus de conte de fée à leur âge et surtout dans le monde dans lequel ils vivent .
Synch approuvait tout à faitce que pensait tornade car il était vrai que le monde d'aujourd'hui ne laissait pas de place à l'imagination ce qui n'était pas sans déplaire à synch car lui avait avait encore envie de croire justement aux rêves .
Il compris alors que tornade avait fermé la porte de ces rêves et de son imagination afin de se proteger de la dureté que les autres les humains généraient contre les mutants .

Il regarda alors tornade et lui posa une question qui lui brulait les lèvres après avoir lus ces pensées , il voulait en savoir plus pourquoi exactement elle se fermait à tout ceci , peut être afin de se protéger ou bien pour se détacher des humains , il lui demanda alors



"Pourquoi tu ne veux plus croire en la magie des choses , c'est due à quoi ? Tu sais le faite que l'on ait des pouvoirs nous permet justement de faire revivre la féerie de notre enfance ! Explique moi j'aimerais comprendre si ça ne te dérange pas bien sur !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:51

En entendant les mots que Synch prononçait, le coeur de Tornade se serra. Des images de son enfance apparaissaient les unes aprés les autres. La mort de ses parents, elle, sous les decombres de son ancienne maison ou pendant trois longues journées elle s'y était retrouvais coupais du monde alors qu'elle n'était qu'une enfant. Soupir ant, la jeune femme fixa son ami. Secouant la tête elle pensa en sachant que Synch entendrait:

"Ne me demande pas de t'expliquer le pourquoi du comment mon ami. Il y a trop longtemps que je ne crois plus en rien. Le jour ou mes parents sont mort mon enfance est morte avec eux et qu'on me prenne pour une déesse dans le village natal de ma mére n'as rien n'arranger au contraire cela n'as fait qu'empirer au long des années..."

Elle avez pensez ts cela en regardant son ami et alors aprés avoir refermer le dernier sac poubelle contenant les dechets gluants de la fontaine déclara a voix haute cette fois çi:

"Le faites et là tous simplement. Nous gardons peut etre tous une part d'enfance en nous mais cela ne doit pas nous voiler la face quand au probleme de notre monde actuel... Bien, rajouta t'elle en enleva ses gants,nous avons terminé pour cette endroit là, allons voir si Jean et Scott on besoin de nous..."

Et elle laissa là ses deux comparses qui l'un ne comprenait pas se qui venait de se passer et l'autre qui la regardait partir l'oeil suspicieux.

Les foudres de Mére Nature Tornad10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les foudres de Mére Nature Empty
MessageSujet: Re: Les foudres de Mére Nature   Les foudres de Mére Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foudres de Mére Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: les jardins :: la grande fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser