X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une generation damnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Tornade aprés avoir ecouté attentivement Synch s'exclama:

"Quelle question bien sur que tu m'accompagne..."

Néanmoins elle s'exclama une autre fois:

"Il faut prevenir Les plus agés de nos élèves pour qu'il surveille les plus petits."

Tornade et Synch se regrdérent et alors quittérent la cuisine toutes affaire cessante. Ils prirent la direction des chambres et alors Tornade frappa a la porte de chez Colossus. Elle entra et s'exclama:

"Pas le temps de palabrer en discussion inutile Piotr. On dois partir toute affaire cessante pour New York. On te laisse la charge des plus jeunes élèves avec Bobby , Malicia et Kitty."

Et elle laissa Piotr seul en partant avec Synch. Ils entrérent dans l'ascenceur et Tornade Selectionna le bouton des installations du sous-sol. Ils sortirent de l'habitacle moins de trente secondes plus tard. Ils coururent en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

synch regarda tornade et la suivit .
Ils montèrent à l'étage et allèrent avertir piotr qu'il avait la charge des plus jeunes . Tornade lui laissa même pas le temps de répondre .

Il quittèrent tous les 2 l'étage des chambre et s'engouffrèrent dans l'ascenceur qui mène au sous sol .
ILs parcouraient alors le grand couloir qui mène aux vestiaires et Synch commençait à être un peu stresser et en même temps n pincement de plaisir le prit .

Il était heureux de partir en mission même si c'était pour rattrapper les bêtises d'un mutant .

Il ne savait même pas à quoi s'attendre une fois là bas et en plus il ne savait même pas qui était à l'origine de cet attentat .
Synch adressa la parole à tornade qui était en train de se changer .


"C'est rare quand je part en mission je suis vraiment super content mais en même temps un peu inquiet car je ne sait pas se que l'on va trouver là bas , en plus je ne sais pas comment je vais faire pour maîtriser mon pouvoir car si se mutant est capable de faire exploser une rue moi avec un pouvoir comme celui là je peux faire exploser une ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:40

Tous en attrapant sa tenu de X-men, Tornade regarda Synch. Ce dernier, bien qu'il ne fut pas a sa premiére mission semblé terrorisé. Fixant son ami, Ororo declara:

"Ne sois pas Anxieu mon ami. Cela arrive a n'importe qui d'avoir des doutes, mais toi tu as eu les meilleurs professeurs ici. Nous avons extremement travaillé Synch. Tu est aussi prêt que Jean ou moi. Le professeur X ne ta pas integré au X-men pour rien. Je suis certaine qu'i n'y aura pas de soucis. Je t'ais appris a maitriser plusieurs pouvoir en même temps. Sache qu'il va de même pour un mutant de classe 4 ou 5. Tu dois te souvenir de tous se qu'on a appris et te focaliser sur ça lors d'un combat contre un autre mutant. Libere toi de tes doutes et affronte tes adversaires avec foi."

Tornade passa dans une des petite cabine présente dans les vestiaires et alors se changea. Elle enfila sa tenue, ajusta sa cape et lassa ses chaussure de et enfin sortis.

Elle était tous comme Synch trés inquiéte sur la situation de NYC. Si un mutant avait encore fait de sienne alors le senat voterais la loi contre eux et deciderais de ficher les mutants comme de vulgaire bêtes.

Et cela, Ororo ne le supporterais pas. Elle n'en pouvait plus elle aussi de ces batailles entre les x-mens, les humains et la confrerie de magneto. De cela elle était sure. Magneto était derriére l'attaque d'Oxford Street. C'etait tous a fait son genre de faire exploser une des rues les plus peuplés de New York City. Surout en sachant qu'un hopital ce trouvait dans cette rue.

Poussant un soupir, elle secoua la tête et enfila une paire de gant en cuir.

Elle regarda alrs Synch qui venait d'enfiler sa tenue a son tour.

Elle posa son regard sur lui et alors la jeune femme noire lui demanda:

"Et tu pret jeune mutant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:08

Synch qui venait d'enfiler sa tenu de x-men , avait capter la peur de tornade dans sa voix et il se dit alors qu'il n'était pas le seul à être inquiet mais elle , contrairement à lui , elle ne montrait que très peu ces sentiments ça ne voulais pas dire qu'elle en avait pas mais au contraire qu'elle n'était pas forcément très expensive sur sa vie privée.

Synch regarda alors son amie et fixa sa tenue qui était vraiment superbe , sa longue cape grise brillante éteincelait de mille feu .
Il venait juste de finir d'enfiler la sienne dans la petite salle prevu à cet effet . Sa combinaison était identique à celle de ororro mais il n'avait pas de cape et la couleur des traits qui parcourrait sa combinaison était bleu contrairement au gris de tornade .

Il avait fini d'enfiler le reste de sa tenue , ces gants et ces bottes , il adressa alors un regard à tornade qui confirmait qu'il était prêt .


"C'est bon on peut y aller je suis prêt j'ai fini !"


Synch se dirrigea alors vers la porte du fond du vestiaire qui était à l'opposé de la porte d'entrée de celui-ci .
Il lança alors à tornade


"bon je vais attendre que tu es fini de te pomponner , tu me rejoins dans le garage , je met la voiture en route et ne soit pas trop longue "


Il faisait de l'humour pour détendre l'atmosphère afin qu'il parte un peu plu confiant et surtout plus détendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:24

Tornade stoppa le geste qu'elle était en train de faire quand elle entendit la derniere phrase de Synch.

"Le garage??? Qui ta parlez du garage...? J'espere que tu plaisante Synch. On prend le jet. Même si nous sommes a coté. Cela nous eviteras les emboutiellages et de plus vut ke le jet a un systeme furtif cela iras trés bien. Nous pourrons nous poser sur le toit de l'hopital sans soucis.

Elle fit une legere pause et reprit:

" De plus cela te pemettras de faire tes premieres armes en étant mon pilote en second."

Elle quitta le vestiaire et alors reprit:

"Direction le hangar du jet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:43

Synch eu un temps d'arrêt et regarda tornade dans les yeux

"je sais que l'on prend le jet c'était de l'humour pour détendre l'atmosphère et puis je rêvais de ça depuis un moment car je n'y suis aller que 2 ou 3 fois et c'était pour m'entraîner !"


Synch leva les yeux au ciel comme pour dire je le savait .
Il rentra alors dans le salle du jet et admira l'engin qui lui parrut alors plus grand que lors de son entraînement c'était sans doute due au faite que là il allit le piloter .
Une certaine émotion l'envahie à l'idée de piloter le jet il l'avait vu décoller 2 fois dans sa vie et pour lui c'était le plus bel engin du onde et en plus il n'avait jamais vu new york ça aussi c'était une première fois .

Il savait pourtant qu'il n'y allait pas pour visiter mais il se doutait quand même qu'il arriverrai à voir quelque monuments .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Une generation damnée Empty
MessageSujet: Re: Une generation damnée   Une generation damnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une generation damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: sous-sols :: vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser