X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arriver de angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Arriver de angel Empty
MessageSujet: Arriver de angel   Arriver de angel Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Angel était un jeune homme issus d'une bonne famille mais il du la quitter à cause de sa mutation car son père n'acceptait pas que son fils soit une erruer de la nature . C'est à cette occasion que son père voulut lui injecter le vaccin qui inverse la mutation et la première personne à le tester était angel .
A ce moment precit il décida de s'enfuire afin de vivre libre avec sa mutation .
Il arriva alors à l'institut par le grand poprtail et aperçut des jeunes gens comme lui avec des pouvoirs aussi extraordinaire que lui .
Il passa la grande porte et se trouva dans le hall d'entrée .
Il était dans une grande maison presque un chateau , tout était magnifique en bois et en pierre c'était d'une beauté qui lui coupa le souffle mais il avait l'habitude du luxe .

Il avait trouvé cette école sur internet la brochure disait qu'il s'agissait d'une école pour mutant mais il s'agissait plus d'un refuge pour jeunes fugueurs .
Il se sentait bien ici et n'avait qu'une envie c'était de vivre normalement .

Une personne s'approcha de lui dans le grand hall et il décida alors que le meilleur moyen de s'intégrer était de lui adresser la parole ce qu'il fit avec beaucoup de hâte .


"Bonjour je me présente je suis Warren Worhington III mais je me prenome Angel je vient juste d'arriver ici et je voudrait soliciter votre aide afin de m'inscrire dans cette école "


Il avait dit tout ceci avec une voix douce et claire , il faut préciser que son père avait fait en sorte que son fils suive des cours de diction donc pour lui débiter une phrase comme celle ci n'était pas un problème .
Il l'avait fait d'ailleur avec beaucoup de classe , c'est alors qu'il reprit


"Je suis arriver en taxi et je tient à vous préciser que j'ai trouver l'adresse de cet institut sur internet . Je ne voudrait pas parêtre désobligeant en demandant à être accepter ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Arriver de angel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de angel   Arriver de angel Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:33

Alors que Tornade, sortait de sa salle de classe, elle aperçut un jeune homme arrivait par la longue allée de gravier qui commençait au portail pour ce terminer devant le porche de l'nstitut.

Elle ferma la porte de sa classe et alors se dirigea vers le hall d'entrée. Tornade decida alors de s'approher le jeune homme qui portait un long pardessus beige lui arrivant jusqu'en bas des chevilles.

Elle s'avancea alors vers lui mais aussitot le jeune homme se presenta dans une longue tirade et alors debita un flot de parole.

Il le dit sur un ton posé, doux qui, et cela Tornade ne se douta pas, devait etre sue a une education du haut monde.


Quand enfin elle put dire un mot, la jeune femme noire sourit au jeune homme et alors declara:

"Bienvenue à l'institut Xavier. Je me prénomme Tornade je suis un des professeurs."

Elle sera la main de Warren et reprit:

"TU n'est en aucun ca désobligeant Angel. Ici tous le monde est accepté. Tu as trés bien fait de venir en c'est lieux.Si cela te conviens je peux te montrer ta chambre ou tu vivras. Et par la suite je te ferais visiter l'institut. ET bien entendu j te présenterais au professeur Xavier qui et le directeur de l'institut et professeur également...

Elle fit un signe de la main et montra le long escalier menant au premier étage en lui montrant le chemin a suivre comme une invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
 
Arriver de angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel
» Apprendre a se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: Institut Xavier :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser