X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Logan Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Logan Come Back   Mar 12 Juin - 10:30

C'était une de ces journées, ou le soleil était a l'honneur. Pas un nuage ne volaient le ciel d'un bleu trés pur. Aussi loin que le regard portait, l'azur était de cristal.

Storm, qui venait de quitter Jean Grey aprés une réunion de plus de Deux heures en compagnie du professeur Xavier, poussa un soupir et se dirigea vers le hall d'entrée. La plupart des élèves, était a l'exterieur pour profiter du soleil, autour de la piscine, du terrain de basket ou tous simplement dans l'immense parc a lezarder.

Fermant les yeux un instant, Storm fit une alte dans la cuisine pour prendre un soda quelconque puis repris la direction du hall.

C'est alors qu'un puissant bruit de moto rugit a l'exterieur. Avant même qu'il apparaisse, Storm sut que c'était Logan qui revenait. Qui a part Scott qui se trouvait déjà dans l'nsttut, utilisez les motos...

Elle descendit les long escalier et alors s'exclamaa l'homme qui venait d'entrée en posant un sac par terre:

"Logan! Quel plaisir de te revoir! Apparement l'air du nord ta fait le plus grand bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefee42.skyblog.com/
Logan

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Mar 12 Juin - 21:24

Logan coupa le moteur et descendit de sa moto. Il récupéra son sac et regarda autour de lui durant quelques minutes. C’était une superbe journée, le ciel était dégagé de tout nuage, il faisait même assez chaud en ce début d’après midi. Logan enleva sa veste, et prit son sac. Il était habillé comme à manches d’habitude, vêtu d’un jean qui avait déjà bien vécut et d’un tee-shirt à manches courtes qui mettait en valeur sa musculature impressionnante.

Le mutant aux griffes acérées était partit quelques jours dans le grand Nord à la recherche de son passé. Le professeur lui avait indiqué l’emplacement d’un complexe militaire abandonné dans les Rocheuses Canadiennes, Logan s’y était rendu mais malheureusement, il n’avait rien trouvé, enfin rien qui ne pouvait l’éclairer sur son passé oublié. Cette base militaire abandonnée n’avait éveillé chez lui aucun souvenir, d’ailleurs il n’avait aucun souvenir conscient de son passé. Les seules images de ce qu’il s’est passé, là-bas dans ce coin de monde éloigné de tout, venaient hanter ses cauchemars l’empêchant de dormir. Il se réveillait presque toutes les nuits à cause de ses visions mais son pouvoir de régénération lui permettait de ne pas être fatigué même s’il ne dormait peu.

Logan se dirigea vers l’entrée de l’Institut, il poussa la lourde porte et entra dans le hall. Il posa son sac sur le sol. Même s’il ne se sentait pas encore faisant partit de l’équipe des X Men, Logan n’était pas fâché de rentrer à l’Institut. Durant son voyage, il avait même eut hâte de rentrer surtout pour retrouver ceux qu’il considérait comme des amis, mais c’était surtout une personne qu’il souhaitait retrouver. La belle X Women aux cheveux couleur de feu, Jean, celle qu’il aimait en secret depuis qu’il l’avait rencontré. Il était tellement heureux quand il la voyait, des fois même il en oubliait tout ce qu’il se passe autour. Mais la réalité le rattrape toujours et en particulier le fait que Jean soit la petite amie de Scott Summers. Le mutant que Logan a toujours considéré comme son rival.

Mais une voix familière sortit Wolverine de ses pensées, cette voix venait du grand escalier qui menait aux autres étages de l’Institut. Logan tourna la tête et vit Tornade, une des X Men.


« Salut Tornade ! » Dit-il en adressant un sourire à la mutante maîtresse des éléments. « Il fait chaud ici, ça change du Canada. »

Logan repensait à la base en ruine recouverte d'un épais manteau de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Mer 13 Juin - 0:42

Ben que les yeux de Logan, soit comme a l'habitude, Tornade, ne put ressentir dans les yeux sombre, un grand chaos interieur.
Ne voulant montrer a son ami qu'elle avait ressenti de son dessaroi, decida de faire comme a l'habitude. Elle s'approcha du mutant aux lames acérés et avec un sourire lui:

"Il est vrai que le Canada, a cette époque de l'année est assez frigorifiant et revigorant. Je suis bien contente qu'on soi dans la banlieue de New-York!"

Tornade ajouta:

"Le professeur ma chargé de le prévenir de ton arrivé. Apparement, il y a des problemes au minitére.Je ne sais pas encore de quel probléme y sagit mais a voir le professeur dans un telle état je me demande se qui se trame a Washington!

Tornade secoua la tête et posa alors son regard bleu sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Mer 13 Juin - 18:07

Synch decendit les escalier à son tour et aperçut dans le hall d'entrée tornade et logan qui discutait . Il ne voulait embêter personne et surtout ne pas les déranger dans leur conversation mais il voulait savoir tout comme tornade ce que wolverine avait découvert .C'était due à sa curiosité qui comme à son habitude avait prit le dessus sur ces manières .
Il approcha alors des 2 x-men et leur adressa la parole


"Salut Logan alors comment sa c'est passé ???"

il reprit en regardant tornade

"Au faite qu'est ce qui se passe le prof à l'air assez retourner ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Tornade

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Mer 13 Juin - 18:31

Tornade salua Synch avec un sourire et alors déclara:

"Ecoute je ne sais pas grand chose pour l'instant , mais apparement, il y a de gros probléme au ministére... Comme je l'aie dit a Logan, je me demande se qui se passe a Washington... Peut-être qu'on auras plus de nouvelles tous a l'heure aprés le cours du proffeseur

Fermant les yeux un instant, Tornade les réouvrit et regarda ses deux compagnons qui tous comme elle semblait es plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefee42.skyblog.com/
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Mer 13 Juin - 18:41

Synch commençait vraiment à être inquiet il n'aimait pas la tournure que prennait les choses et le faite que le professeur xavier soit perturbé à ce point l'inquiétait . De plus il était convaincu que quelque chose de grave allait ce passer ... Il regarda tornade dans les yeux et lui lanca

"Si on allait s'entraîner dans la salle des dangers qu'est ce que tu en pense ???"
il regarda Logan et lui dit

" Si ça te dit de nous accompagner ça sera avec plaisir à moins que tu aies autre chose de prévu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Logan

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Ven 15 Juin - 18:38

Logan ne fut pas mécontent que Tornade ne lui pose pas de questions sur son voyage. Même s’il n’avait rien trouvé dans cette base abandonnée, le seul fait de penser à ce qu’il avait du endurer faisait rejaillir en lui d’horribles et douloureux souvenirs. Il n’en avait nulle envie de repenser à tout ça, il ne voulait encore moins en parler aux autres X Men.
Mais pourquoi n’avait-il pas envie de se confier à ceux qu’il considérait comme ses amis ?
Même Logan lui-même ne connaissait pas la réponse à cette question. Oui, il était assez proche de certains membres de l’équipe mais en même temps, il ne parlait presque jamais de lui. De toute façon, il ne se souvenait presque pas de son passé alors il ne voyait pas ce qu’il pourrait leur dire au sujet de sa vie d’avant. Logan ne se rappelant même pas de son passé, les autres X Men ne pouvaient le connaître. A part peut-être Jean et le professeur qui étaient télépathes, eux seuls avaient le pouvoir de mettre à nu les souvenirs du mutant aux griffes acérées.

Un sourire se dessina sur son visage quand il entendit Tornade parler du temps qu’il faisait au Canada. Logan avait l’habitude du froid ayant vécut de nombreuses années dans cette région, il n’avait pas été surprit par le changement de temps. Ce qui l’avait plus étonné c’était le temps qu’il faisait à New York aujourd’hui. Pourtant ça faisait déjà quelques temps qu’il vivait ici parmi les X Men.

Mais ce sourire disparu quand Tornade lui dit qu’il devait y avoir des problèmes au ministère. Le mutant fronça les sourcils.


« Quels genres de problèmes ? » Il voulait en savoir plus, car il avait le pressentiment que cela concernait les mutants.

Mais Tornade n’eu pas le temps de répondre, Synch, un membre de l’équipe arriva. Logan le salua et quand il lui demanda comme s’était passé son voyage, il lui répondit seulement :


« Bien, merci… » Il n’avait aucune intension de s’éterniser sur le sujet.

Visiblement, le jeune homme semblait aussi préoccupé par les problèmes qu’il y avait au ministère car il demanda aussi des explication à Tornade. Celle-ci répondit qu’elle n’en savait pas plus et qu’on en apprendrait sûrement un peu plus après le cours du Prof. Logan n’aimait pas du tout ça, mais alors pas du tout. Cela ne lui inspirait pas confiance, mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Logan aurait envie d’en savoir un peu plus, il irait avec Tornade demander des explication au prof après son cours.

C’est alors que le jeune Synch leur proposa d’aller s’entraîner dans la salle des dangers, immédiatement, le visage de Logan s’illumina, ça faisait quelques jours qu’il ne s’était pas entraîné et cela lui manquait assez vite. Il faisait du sport certes mais ce n’était pas pareil.


« Un entrainement en salle des dangers, j‘suis partant…»

* Comme d’habitude ! *

[Désolé, je n'ai pas pu répondre avant à cause du bac...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Ven 15 Juin - 21:46

Tornade, qui trés soucieuse des evenements qui pourrait venir dans les jours suivant. Néanmoins pour ne pas montrer ses peurs et autres soucis présent, elle regarda les deuc comperses lui faisant face et avec un sourire s'exclama

"En voila une bonne idée Synch... Rien de tel qu'un tour par la salle des dangers pour faire sortir nos idées noires en nous entrainement... D'ailleurs si le scénario de fin du monde te dit Logan... je suis sure et certaine que tu sera partant...

Elle fit une légère pause et le petit groupe se dirigea vers les ascenseurs. Entre temps, Tornade reprit:

"Tu vas etre epaté des progrés qu'as fait Synch.Il est dans un tel état qu'il me fait penser a nos élèves..."

Alors que Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et alors les trois amis allez entrer dans l'habitacle de verre, une voix raisonna dans le hall.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefee42.skyblog.com/
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Dim 17 Juin - 18:42

Jean descendit les grands escaliers et aperçut Logan qui était vers la porte d'entrée , un pincement la prit au coeur elle avait d'agreables pensées qui lui vennaient mais comme elle avait déjà dit à logan elle choisirait plutôt le garçon gentil , c'est pour ça qu'elle descendit les escaliers avec un petit sourir en coin .
Elle avait l'intention d'être distante par rapport à logan mais elle savait que sa ne durait pas longtemps



"Salut logan déjà de retour ?
Tu nous à manquer !"



Elle savait qu'en disant ça c'était d'elle qu'elle parlait mais pourtant ne laissat rien parraître .


"Salut tornade , salut Synch alors les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenhistory.american-forum.net
Logan

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Logan Come Back   Lun 18 Juin - 22:54

Logan se dirigeait vers l’ascenseur pour rejoindre la salle des dangers quand il entendit une voix derrière lui. Cette voix lui était familière, il aurait pu la reconnaître encore mille. Le mutant se retourna et un sourire se dessina sur son visage, Jean se trouvait à quelqu’un mètres devant lui. Logan avait très bien reconnu la voix douce et sensuelle de la belle X Women aux yeux couleur d’émeraude. Elle était si belle, avec ses cheveux de feu qui descendaient gracieusement sur ses épaules.

« Salut Jean ! » Dit-il en lui adressant un sourire charmeur.

« Tu nous a manqué ! » par cette phrase, Logan comprit très bien que Jean voulait dire « tu m’as manqué », il la regarda dans les yeux et pour lui répondre, il pensa très fort pour que Jean l’entende par télépathie :

* Toi aussi tu m’as manqué Jean… *

Maintenant, Logan se trouvait très près de Jean, il aurait tant aimé la serrer contre lui, l’embrasser ne serait-ce qu’une seconde. Mais pourtant il ne fit rien. Il se contenta de regarder la belle mutante dans les yeux. A ce moment, le monde aurait pu s’écrouler, il n’aurait rien remarqué, il n’y avait plus que Jean et lui. Son attention était seulement portée sur la belle rouquine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Come Back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» [chronique] Tank Girl is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: Institut Xavier :: hall d'entrée-
Sauter vers: