X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Logan alias Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Logan alias Wolverine   Lun 11 Juin - 17:30

Nom : Howlett

Prénom: James

Alias : Logan, Wolverine ou l’ArmeX

Age : Inconnu à cause de son pouvoir de vieillissement ralentit.

Date de naissance : Inconnue


Poids : 88 Kg

Taille : 1m90

Description physique : Logan mesure près d’1mêtre 90 pour environ 88 kg. Il a les cheveux brun souvent ébouriffés et coupé un peu comme des oreilles de loup. Ses yeux sont bleus.
Côté vestimentaire, Logan porte le plus souvent un jean avec des chaussures un peu usées ou des basquets. Il met souvent des débardeurs ou des tee-shirt de couleur blanche qu’il porte sous une veste en jean ou un blouson en cuir.
Autour de son cou, il porte un collier avec une plaque sur laquelle est gravée « Wolverine » et « 458 25 243 », cette plaque provient de la base d’Alkali Lake.


Comportement et caractère : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Mais se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il aime beaucoup les animaux.

Histoire du personnage : Logan est recueillit par les X Men après un combat contre dent de sabre. Il était accompagné de Malicia, une jeune mutante qu’il avait rencontrée dans un bar. Au début, Logan est solitaire mais peu à peu il se rapproche du groupe mais il ne s’entend pas du tout avec Scott Summers car il est lui aussi amoureux de Jean Grey. Logan participe à sa première mission avec mes X Men : il sauve Malicia de l’emprise de Magnéto, l’ennemis des X Men. Cette mission rapproche Logan de l’équipe et en particulier de Malicia.

Logan quitte l’Institut et retourne au Canada, à l’endroit où on a recouvert son squelette d’adamantium, mais il n’y trouve rien, seulement des ruines. Il retourne à l’Institut mais l’école est envahie par une armée qui enlève une partie des élèves, heureusement Logan réussit à s‘échapper par les souterrains avec trois élèves.
En même temps, Le professeur est enlevé par William Styker, un militaire qui cherche une solution au « problème mutant », cette personne ne serait pas étrangère à ce qu’il est arrivé à Wolverine et à besoin du professeur pour activer le cerebro qu’il à reconstruit à Alkali Lake, cet appareil permet de détecter tous les mutants de la planète et ainsi Styker pourra éliminer tous les mutants. Magnéto qui était en prison réussit à s’évader à l’aide de Mystique.

Les X Men se rallient à Magnéto pour essayer de retrouver le professeur Xavier, l’équipe apprend grâce à Diablo que Stryker se trouve à Alkali Lake avec le professeur. Les X Men pénètrent la base, pendant que l’équipe cherchent le professeur, Logan part de son côté pour trouver des réponses à ses questions concernant son passé. Ce Stryker serait responsable de la greffe d’adamantium que Logan à subit à son insu. De douloureux souvenirs resurgirent quand Logan entra dans une salle qui ressemblait à une salle de torture, c’était ici ou on lui avait injecté le métal dans le squelette. Logan combattu avec Lady Deathstryke, une mutante qui servait d’assistante à Stryker, le combat fut rude mais Logan laissa la mutante comme morte. Logan suivit Styker et l’attacha à un hélicoptère avec une chaîne métallique.
Mais à la fin de cette mission, quelques chose va bouleverser le mutant : la disparition de celle qu’aimait : Jean Grey… Mais la mutante revient à la vie grâce au Phoenix qui l’habite. Logan retrouve Jean et l’emmènera à l’Institut mais le Phoenix reprend le dessus sur la mutante et elle quitte l’Institut. Logan est bien décidé à retrouver sa belle, il la retrouve chez elle mais assiste impuissant à la mort du professeur provoquée par le Phoenix. Magnéto emmène Jean avec lui avant que Logan ne puisse faire quelques chose. Le mutant s’introduit parmi les troupes de Magnéto pour convaincre Jean de revenir avec lui mais il n’y parvient pas.
Magnéto et son équipe attaquent Alcatraz et les X Men interviennent. Mais Jean est encore possédée par le Phoenix et celui-ci détruit tout. Logan est obligé de tuer Jean avec ses griffes pour empêcher la fin du monde du Phoenix…

Groupe : X Men


Pouvoirs : Son principal talent est son « facteur guérisseur » qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Au fil des épisodes, cette capacité se développe en lui permettant même de régénérer des yeux ou de larges portions de chair. Il peut même à l'occasion reconstituer un membre entier.
C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ses poings se sont dotés à la puberté de trois griffes rétractiles. Ces griffes sont à la base des os, qui ont été ensuite recouverts d'adamantium. Ces griffes jaillissent à volonté, lui lacérant douloureusement la peau des poignets, mais ceux-ci cicatrisent instantanément.
D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération: une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives); une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue; un processus de vieillissement ralenti (le personnage serait âgé de plus de cent ans); une agilité et des réflexes extrêmement développés.
Wolverine possède également des sens hyperdéveloppés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.



Nom de l'avatar : acteur=< Hugh Jackman

Age dans la vrai vie : 17 ans


j'accepte le réglement et m'engage à écrire plus de 5 lignes en RP , Logan alias Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan alias Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)
» SERVAL "Old Man Logan"( Wolverine)
» WOLVERINE LOGAN
» WOLVERINE ALIAS HUGUES JACKMAN - CREATION 120MM
» SERVAL 80' "marron" (Wolverine "brown")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: bureau des inscriptions :: inscription des personnages :: validations-
Sauter vers: