X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion des plus houleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Discussion des plus houleuse Empty
MessageSujet: Discussion des plus houleuse   Discussion des plus houleuse Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

Alors que ces élèves était tous disperser aux quatres coins de la vaste bibliothéque pour travailler sur leur exposé, Storm, tous en jetant de fréquent coup d'oeil a ses derniers, s'était installé a une table légèrement a l'écart et avait sortis de sa son sac de cours, un cahier a feuille jaune.
Se passant une main sur le visage, elle attrapa un stylo est alors commença a ecrire.

Un autre groupe d'étudiant entrérent dans la bibliothéque. Plus jeune que ceux dont Storm s'occupait pour l'instant. Ils était en compagnie de Jean qui les firent installer sur plusieurs tables de bois massif prés du rayon destiné a la biologie.

Aprés leurs avoir donnée les instructions a suivre, Storm, la vit s'approcher prés d'elle.

Tous comme elle, elle s'installa en face de la jeune femme noire. C'est avec un sourire que Storm lui dit:

" Je ne sais pas se que toi tu en pense, mais je suis bien contente que la bibliothéque est réouverte ces portes..."

Faisant une légère pause, elle reprit:

"Il faut qu'on parle Jean. Le professeur Xavier, m'as parler d'un evenement des plus problematique et vut que Logan et Scott ne sont pas là, c'est a nous de nous en charger."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee42.skyblog.com/
 
Discussion des plus houleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: Institut Xavier :: salles de classe :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser