X-Men new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petites améloirations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Petites améloirations Empty
MessageSujet: Petites améloirations   Petites améloirations Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

Bien alors tout d'abord, je suis content d'inauguré cette catégorie ^^ je suis le premier à poster ici, quelle émotion!

Bien ensuite, nous ne somme que 9 membres et je me suis inscrit ici cette après midi. Il y a une semaine, je me suis inscrit sur un forum du même type que celui ci, la différence étant que cet autre forum compte plus de 130 membre et de nombreux mois d'éxistance. Croyais moi ou pas mais depuis une semaine je n'ai poster une fois en RP et personne ne m'a répondu. Sur la chatbox, personne ne vous parle (et je vous parle même pas de la mer** qu c'est pour être validé)
Depuis cette aprem j'ai eu le temps de recevoir plus de 10 mp, de poster et de commencer un rp avec plusieurs personnes sur ce forum. Alors je poste ici pour vous exprimer ma joie totale. Les neuf membres de ce forum sont simplement géniaux. Il y a plus de sympathie et de bonne humeur chez 9 membres ici que chez les 130 du forum dont je vien de vous parler.

Alors je m'adresse à vous! Surtout soyez actif, ramenez des gens aussi sympathique que vous et peuplez moi ce forum de bonne humeur et d'heure de jeu super agréables Sans prise de tête! C'est l'amélioration principal a faire!
J'espère que ce forum aura une longue vie!!

Maintenant, il y a juste un tout petit mini mili micro détail auquel il faudrait, si c'est possible biensur, remedier. A savoir la page principal de forum qui est ENORME. On ne peut pas lire une ligne complete sans bouger le curseur de gauche vers la droite en bas de la fenêtre. C'est un peu pas pratique ^^ Donc, encore une fois si c'est possible, je n'ai jamais administrer de Forum, je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne, il serait pas mal de travailler sur ce ptit probleme.


Voila c'est dit, encore une fois
: LONGUE VIE AU FORUM (j'en fait une affaire personnel) Bisous à tous!

PS: dédicace spéciale à Jean Grey qui m'as donner l'adresse du forum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites améloirations Empty
MessageSujet: Re: Petites améloirations   Petites améloirations Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

en premier lieu j'ai arranger le faite que les fiches étaient déplacées par moi en copier coller donc pour faire plaisir aux joueurs j'ai fait se que l'on ma demander ensuite pour ce qui est des personnages j'ai Synch c'est tout je n'ai qu'un seul personnage si j'ai fait des règles se n'est pas pour rien merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites améloirations Empty
MessageSujet: Re: Petites améloirations   Petites améloirations Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Salut Havok je suis désolé mais l'amélioration que tu me demandes va prendre du temps j'espere que cela ne t'ennuiras pas trop merci de ta comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Synch
Admin
Synch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites améloirations Empty
MessageSujet: idée   Petites améloirations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

salut tout le monde en amélioration essayé de fr comme havok ou moi affiché une photo travailler avec votre nom de personnage sur l'image et prennez une signature merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Petites améloirations Empty
MessageSujet: Re: Petites améloirations   Petites améloirations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites améloirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: créations et inventions :: améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser