X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivé du petit nouveau

AuteurMessage
Alex Summers

MessageSujet: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 17:18

Le jeune blondinet des îles pénétra dans une pièce exigue mais très éclairée. Il fit quelque pas jusqu’au centre de la pièce, posa son sac. Alex pris le temps de contempler ce qui allait être sa nouvelle chambre. Dans la pièce au mur d’un ton bleu pastel, il y avait un lit apparement doux et moelleux. (tout ce qu’il aimait), un bureau pour travailler (sa en revanche il s’en serait bien passé), un jolie armoire ainsi qu’une grande fenêtre qui donnait sur le parc qui entourait le manoir de l’institut Xavier.

« Hum hum, sa ne va pas le faire ! » murmura le jeune homme en remuant la tête de droite à gauche l’air perplexe.

Il ouvrit son sac de sport d’ou il sortit un collier de fleures Hawaiiennes. Il le déposa sur son applique de chevet.

« La, voilà c’est parfait maintenant »

Ainsi, il se souviendrai de ses origines. Car il comprit que New York ce n’était pas Hawaii. Toute la garde robe du jeune homme, comprenant short et chemisettes flashy, était totalement à refaire. Ici la température n’excédait que très rarement les 25°c. Or de la ou il venait, c’était le minimum. Et lors de son trajet de l’aéroport et sa nouvelle demeure. Il s’aperçut que les gens d’ici étaient bien opposés à ceux de Hawaii en ce qui concerne la condition des gens comme Alex… la condition des mutants.

La bas, personne ne se soucier qu’il puisse détruire un ville entière juste en tendant les mains. Ici, si l’on était mutant, il valait mieux vivre caché. Question de sûreté. La raison de son arrivée dans l’institut Xavier était simplement de rencontré des gens comme lui, il sortit donc de sa chambre afin de se mettre en quête de ses futurs camarades de classe et amis…
C’est donc tout naturellement qu’il se remit en route vers le hall d’entrée, lieu stratégique pour faire des rencontres. Il s’asseyat et attendit admirant la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Synch
Admin

MessageSujet: bonjour   Ven 8 Juin - 17:25

Synch vit descebdre des escalier une ptite tête blonde il s'agissait du petit nouveau dont tout le monde parlait il avança vers lui afin de briser la glace et de détendre l'atmosphère car lui aussi l'avait vécu se premier jour à l'institut et il vallait mieu que se soit un adulte qui lui parle afin de le guidé vers ces camarades et peut être futur amis . Synch se dirigea alors vers les escaliers et plus particulierement vers alex .

" Salut tu es le petit nouveau c'est sa ??"

il se présenta à son tour il ne voulait surtout pas l'effrayer ...

" Moi c'est Synch je suis la pour acceuillir tout le monde je m'occupe de l'administration et toi ???? "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Alex Summers

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 17:45

Alex vit un homme se diriger vers lui. L'homme en question avait l'air sympathique.

*Il doit s'agir d'un prof ou d'un surveillant* pensa le jeune homme en adressant un sourire à la personne qui venait apparement engager la conversation.

Il se présenta comme le responsable des admissions, il se nommer Synch.
Alex voyait que Synch faisait en sorte de prendre un air officiel et détacher pour ne pas lui faire peur.

"On t'as bien renseigner, je suis bien le nouveau" dit Alex en tendant une poignée de main à son "comité d'acceuil"
"Haloah, Je m'appelle Alex SUMMERS, tu me fais visiter?" S'enquit le petit blond.
Synch
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 17:54

Synch prit sa comme un geste amicale , une poignée amicale et en même temps officiel qui signifiait l'entrée et l'admition définitive du jeune alex .
Synch lui serra la main amicalement et prit un air un peu plus autoritaire afin de ne pas perdre de vue que c'était l'administrateur en plus il aimait sa , mais il ne put tenir longtemps il aimait trop pouvoir se lier d'amitier avec les élèves se qui rendait le lieu moin strict .
Synch repondit au jeune alex qui lui avait demander s'il pouvait lui faire visiter qu'il y avait aucun soucis .

" Tu veux visiter pas de problème , je pense que tu as déjà vu le dortoir des garçons en allant à ta chambre , celui des filles est exactement identique ... On va commencer par les salles de classes si sa te dit à moin que tu es envie de sortir nous avaons un grand parc avec des jardins ou se trouve le terrain de basket ou aussi la fontaine c'est comme tu veux !!!"
Alex Summers

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 18:09

Alex remarqua le ton étrangement cérémonieux de son hote. Apparemment il prenait beaucoup de plaisir à montrer qui étais le patron. Alex ne put s'empecher de sourire. Il espérait alors que tous les autres responsables de l'instut seraient aussi sympathiques.

Alexander fut quelque peu déçu lorsque Synch lui annonça que le dortoir des filles était identique à celui des garçon. Il fallait comprendre "C'est privé ne croit pas que tu vas y mettre les pieds." Pourtant, Alex aurait bien aimer faire son entrée dans un dortoirs remplie de jeunes mutantes New Yorkaise devant lesquelles il aurait put parader mais soit! Il écouta le reste des paroles de Synch et répondit finalement.

"Oh tu sais, les salles de classes c'est un peu les même partout à travers le monde alors je découvrirais sa bien assez tôt! On va plutot allez au parc."

Alex fit quelques pas lorsqu'une question cruciale lui vint à l'esprit. Une question tellement fondamentale qu'il se trouva complétement stupide de ne pas l'avoir posé plus tôt!

"Au fait Synch, on étudie quoi dans cette école?"
Synch
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 18:29

En voyant la desception qui se lisait sur le visage d'alex Synch sut qu'il avait bien fait de lui parler du dortoir des filles il avait toucher un point faible : "les filles "
Il repensa aux salles de classes c'est vrai une salle de classe reste une salle de classe mais ici l'embiance y est quand même plus détendu et le nombre d'élèves par classe est quand même réduit .
Quand alex lui parla du parc un sourire radieu s'afficha sur son visage il avait qu'une hatte depuis une petite heure c'était de sortir avec le temps magnifique qu'il y avait dehors sa aurait été dommage de ne pas en profiter .

"c'est d'accord on va visiter le parc..."

Alex posa une question très importante alors , "quel ce que l'on apprend ici , en cours ??" Synch eut un moment d'hésitation avant de répondre c'est vrai la question n'était pas idiote .

"Comme dans n'importe quel école on apprend l'histoire de nos civilisations avec Tornade ou encore la biologie avec jean grey mais aussi la litterature avec le professeur xavier et la mécanique avec cyclope c'est vrai sa change un petit peu des classes habituelles mais on obtient son diplôme comme tout le monde ensuite tu peux soit décider de rester ici et d'enseigner soit entrer dans la vie active à l'exterieur ce sera à toi de décider ! Si tu as d'autres questions hésite pas je suis là pour sa ."
Alex Summers

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 19:14

Vu la description que Synch faisait des cours, ils avaient l'air plutôt cool. Mécanique; histoire; Littérature. Autant de discipline qui ne manquait pas d'interesser Alex.
Il pensa alors à sa journée du lendemain, il irait en cours, ferait de nouvelles rencontre et aprés les cour, il irait à la plage pour surfer un peu... Pendant une fraction de seconde, il se croyait encore à Hawaii. Ici, il n'y a pas de plage pour surfer... Pour ne pas paraître triste dès le premier jours devant un adulte il dit:

"Dite moi, la fontaine n'est pas assez grande pour que je puisse aller y taquiner la vague?" Ses propres mots le firent rire.

Les deux garçon se dirigèrent alors vers l'immense parc verdoyants qu'il avait traverser pour rentrer dans le manoir. C'était une journée idéale pour une promenade. Le soleil rayonner et le fond de l'air était très doux.
Tout en marchant, il observait son hote.

*Que peut il bien posseder comme pouvoirs?* songea t-il.

Puis il pensait à tout ces autres mutants qui grouillaient dans le manoir. Chacun avec une aptitude particulière... Peut être que le surf ne pourrait plus le distraire, mais avec tout ces gens extraordinaires, la vie s'annonçait de ne pas être ennuyeuse!
Tornade

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 20:02

Storm regarda la jeune fille et déclara:

"La prochaine fois fait attention! Je vais demander a un des surveillants de t'amener jusqu'a l'infirmerie..."

Elle hela l'un d'eux et celui-çi prenant la jeune fille blessée par le bras, l'amena a l'interiieur du manoir.

Storm eu un leger sourire. Elle secoua la tête, et vit alors avancer vers elle Synch accompagnée d'un jeune homme a la tête blonde.

Elle sut tous de suite que c'était le petit nouveau.

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitefee42.skyblog.com/
Alex Summers

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 22:16

Alors qu'Alex s'appretait à sortir du hall avec Synch. Une femme pénétra dans le hall.
La femme en question, porter des cheveux mi-long d'une couleur blanche assez inhabituelle. Bien qu'elle semblait trop agée pour être une élève, elle était bien trop jeune pour avoir l'intégralité de sa chevelure blanche à ce point.
Alex avait déja entendu parler de mutation qui toucher aussi l'apparence physique des gens. Il était sure de ce trouver face à l'une de ces mutations.
Il s'éloigna légérement de Synch en lui faisant signe de le suivre et s'approcha de la jeune femme.
Il décida de se présenter. Aprés tout s'il ne prenait pas les devants, il ne connaitrais jamais personne!

"Bonjour mademoiselle, Je me présente, je m'appelle Alex Summers et je suis nouveau."

Il regarda le femme l'air curieux dans l'espoir qu'à son tour elle se présente.
Tornade

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 22:35

le jeune homme a la peau doré par le soleil, s'était présenté devant storm.

Cette derniere avec un sourire pris la main du jeune homme et s'exclama:

"Bienvenue a l'institut. Je m'appelle Storm, je serais un de tes professeurs."

Quelques secondes plus tôt, storm avait capté dans le regard du jeune homme une certaine stupefaction a la vue de sa chevelure d'un blanc immaculé.

Avec un petit rire, Storm passa une main dans ses cheveux, et alors dit:

"Tu as l'air intrigué? Quelques chose qui ne va pas?"

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:54, édité 1 fois
Alex Summers

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 22:52

Alex passa du sourire enjoué au sourire plus timide. Ses petites joues commencèrent à rougir.

*Quel crétin! j'ai des progrés a faire au niveau discression, malheureusement je doute qu'un prof ne nous enseigne sa ici. Sauf peut être un mutant invisible!*

Alex n'avait pas fait attention, mais il avait dut regarder un peu trop fixement la chevelure de sa prof qui disait s'appellé Storm. Un peu bizarre comme nom pensa t-il ensuite. Il n'était pas doué en langues étrangère, mais il savait que Storm signifiait "Tornade" ou "Tempete".

"Nan nan, tout va bien madame. Je me demandais juste de quoi vous étiez capable?"
Tornade

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   Ven 8 Juin - 23:06

storm sus tous de suite que le jeune homme n'était pas franc.

Peux-être était-il timide?

Elle chassa aussitôt cette pensée de la tête en se disant qu'il était trop gai luron pour etre timide.

Fixant Alex, Storm, pris son temps pour répondre:

"Je pourrais te dire que tu le decouvriras par toi même mais bon tu le seras bien assez tôt. Je peut controler le temps en créant pluie, tornade, neige, eclair. J'ai la posibilité de voler et d'areter de le temps..."

Elle sourit devant le regard ebahit du jeune mutant. Regardant sa montre elle s'exclama alors:

"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser, je te laisse en compagnie de synch qui va te faire faire le tour du propriétaire. Je te vois en cours jeune summers... Encore bienvenue parmis nous."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du petit nouveau   

L'arrivé du petit nouveau
Page 1 sur 1