X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 havok

Aller en bas 
AuteurMessage
Synch
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: havok   Ven 8 Juin - 17:02

Nom: Summers

Prénom: Alexander "Alex"

Pseudo: Havok

Age: 17 ans

Race: Mutant

Clan: X-Men élève

Caractère: Alex est un adolescent turbulent et plein de malice. Il aime rire et s'amuser et compte bien mener une vie sans souçis! Les responsabilités ne sont pas sont fort, il déteste tenir des engagements ou devoir des comptes aux autres personnes. Malgré tout, Havok est un jeune homme ayant un sens de l'équité et l'honneteté très aiguisé. Il ne s'en prend jamais à plus faible que lui (sauf pour les blagues dont il a le secret). Malgré sa fougue, Alex est un garçon droit qui ne ment jamais. Il fait fréquement des bétise mais en assume toujours les conséquences, car pour lui chaque chose a un prix. Alex est, de plus, un garçon entété qui ne recul devant rien, il connait cependant les limites à ne pas franchir (même si il les franchit quand même), il connait tout autant ses propres limites. Il est l'archétype du gentil ado du 2O eme siècle.

Pouvoirs:

Havok est un mutant de type cosmique. Il peut absorber l'énergie produite par les astres. Grâce à cette énergie il peut lancer des rayons de plasma bleutés ou canaliser cette énergie autour de lui pour créer une boule de protection.


Niveau 1: Il peut absorber l'énergie cosmique environnante et créer une lueur bleue autour de ses mains. Cette lueur est du au plasma trés chaud. (Maitrisé)

Niveau 2: Il réussi à faire jaillir des rayons de plasma à son état invisible. Cela ne produit qu'une grosse vague de chaleur invisible. (maitrisé)

Niveau 3: Il sait maintenant projeter des rayon solide de plasma qu'il jette à travers ses mains. (maitrisé)

Niveau 4: Ses rayons sont plus gros, il les controles parfaitement. Il a maintenant la faculté de transformer l'énergie cosmique en molecules solides qui créait une boule de protection autour de lui. Celle ci ne dure que quelques secondes. (en cour de maitrise)

Niveau 5: Ses rayons sont plus gros, plus chaud et plus puissants. Sa bulle dure plus lontemps et renvoi toutes sorte de rayonnement (Non maitrisé)

Famille et origines: Christopher Summers (père) et Katherine Anne Summers (mère) sont décédée. Il ne les a jamais connu.
Il a un frère, Scott Summers. Seulement, il pense que ce dernier est mort comme ses parents. (dans le RP je préfére qu'on ne se connaisse pas encore. Sa nous donnera l'occas de faire un RP avec Cyclop)
Mr et Mrs Blanding, sont ses parents adoptif qui l'ont élevé.

Histoire:


Alex est né de l'union de Katherine Anne et de Christopher Summers, connu sous le nom de Corsaire. Il est le cadet de la famille. Il n'a qu'un frère, Scott, plus agé. Alors qu'il était dans sa petite enfance, trop loin pour pouvoir s'en souvenir. Il était en avion avec sa famille lorsque celui ci se fit attaquer par des ennemis du chef de famille. Les parents, voyant l'état de l'engin qui menacé de s'écraser, décidèrent de sauver leur deux enfants en les attachant au seul parachute présent à bord. Scott et Alex sautèrent. Une étincelle brula la toile du parachute précipitant la chute des deux enfants.

Scott tomba violemment sur le sol, il était alors inconscient. Alex se mit en route s'éloignant de l'endroit ou son frère gisait. Alex fut retrouver par Mrs Blanding. Elle décida, avec son mari de l'adopter. Avec sa nouvelle famille, il déménagea sur l'île de Hawaii. De la famille Summers, il ne gardait qu'une photo, grâce à laquelle il sut qu'il avait un frère. Aprés de brèves recherches. Il pensa que Scott était mort durant l'accident.

Alex fut bien élevé dans sa famille adoptive dans laquelle il était trés aimé et choyé. Son principal loisir était le surf qu'il pratiquait en haut niveau. Un jour, vers ses 13 ans, alors qu'il était en mer. Il se fit attaqué par un requin. Voyant la mort en face, il mis ses main devants ses voyage dans un geste désespéré de protection et totalement stupide. Stupide, pas sur. Ses mains rayonnèrent et projetèrent un rayon qui fit fuir l'assayant. Alex venait de découvrir qu'il était un mutant. Il en parla sa famille qui ne lui reprcha rien et continua de l'aimer comme avant.

A l'aube de ses 17 ans. Alex avait quelque peu progresser ses pouvoirs et décida que pour lui, le temps était venu de rencontrer d'autre mutanTS; Il appris via internet l'existance de l'institut Xavier. Il prit donc un avion pour New York afin d'integrer cette académie pour mettre ses pouvoirs à la disposition d'une juste cause. Ses parents adoptif n'émirent aucune objections et acceptèrent cette décision.


Physique: Alex mesure 1 m 83 pour 79 kg. Autant dire qu'Alex est plutot du genre colosse. Il a les cheveux blond coupés courts ainsi que des yeux bleux. Son nez est droit et fin, ses lèvres bien charnue et rosées. Alex est taillé comme un athlete. Beau muscles saillants dut à l'entrainement qu'il suivait lorsqu'il surfer beaucoup. Bien qu'Havok ne soit pas un pure Canon, il possède une beauté discrète qui ne laisse pas indifférentes les jeunes filles.

Personnage:
-de l'histoire. (j'ai un peu mélanger la véritable histoire d'Havok avec celle de X-men Evolution, j'espère qu'elle sera acceptée.)

Célébrité: Tom Feltons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
 
havok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 417 - Deicide 19
» Des comics en VO pour vous!
» TPB en VO à prix bradés
» Havok
» COMIC X-MEN CLASSIC HAVOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men new generation :: bureau des inscriptions :: inscription des personnages :: validations-
Sauter vers: