X-Men new generation

c'est le dernier cri en therme de rpg sur les mutants des films x-men ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mystique

AuteurMessage
Mystique

MessageSujet: mystique   Ven 8 Juin - 1:43

Nom :Darkholme

Prénom:Raven

Alias (facultatif ) :Mystique

Date de naissance :11 juin 1983

poids:60 kg

taille :1 , 77 m

pouvoirs ( limité à un ) :Elle est métamorphe : elle peut prendre l'apparence physique de n'importe qui.

Description physique : Sa couleur de cheveux tir sur le rouge quand à ces yeux ils sont jaunes. Elle est très musclé et assez agile , elle est très souple aussi .
Elle a la peau bleu recouverte à certain endroits d'écailles ce qui lui permet justement de se transformer.

Comportement et caractère :Raven est une opportuniste, toujours en quête de moyen d’accroître son pouvoir. Elle est un leader charismatique, mais qui garde ses motivations secrètes. Bien qu’étant manipulatrice et ayant un coeur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis à vis de magnéto pour qui elle a un attachement profond. C'est une manipulatrice hors paire et se sert de son pouvoir comme tel pour arriver à ces fins.

Histoire du personnage : Raven est née au fin fond des états unis on ne sait pas vraiment où exactement ni qui sont ces parents exactements mais ce que l'on sait c'est que sa rencune contre les humains est due à la tentative de meurtre perpétrée par ces parents quand elle était enfant et quand les transformations de son physique ont commencer à apparaitre . Sa a commencer par la coloration jaune de ces yeux puis sa a continuer par la pigmentation de son épiderme qui devenait bleu petit à petit. Lors de cette tentative de meurtre elle prit comme cible les humains et accrue sa haine par des attentats , elle fut donc déclaré terroriste par l'état américain c'est à ce moment là que magneto entendit paler d'elle et la recruta dans la confrérie et qu'il la prit comme bras droit dans son équipe . Elle s'attacha peu à peu à lui et elle était en accord complet avec ces convictions . Elle le suit dans sur le terrain quand il décide de transformer les humains en mutants ou quand il retourne la machine de strycker contre les humains . Elle est encore avec lui quand ils recherchent la source du vaccin que les humains comptent utiliser contre les mutants .

Groupe : confrérie

Nom de l'avatar :Rebecca Romijn

Age dans la vrai vie : 27 ans

j'accepte le réglement et m'engage à écrire plus de 5 lignes en RP , Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Synch
Admin

MessageSujet: bienvenue   Ven 8 Juin - 2:49

salut mystique je suis heureux de te voir parmis nous j'espère que tu te plairas ici sa fait plaisir d'avoir une confrériste bon corrige tes fautes mais ta fiches me semble pas trop mal ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenmarvel.4rumer.com
Diablo

MessageSujet: Re: mystique   Ven 8 Juin - 19:33

Bienvenue parmi nous Mystique ( même si je suis arrivé arpès toi ).

a bientôt, et bonne chance pour la suite!
Alex Summers

MessageSujet: Re: mystique   Ven 8 Juin - 20:10

Ahh Mystique ma confreriste et une des mutantes que je préfrère. Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on va bientot se voir en RP (pour se bastonner un peu ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mystique   

mystique
Page 1 sur 1